20 trucs à faire pour un week-end entre filles à Londres

Il y a un an exactement, mes copines parisiennes sont venues pour passer un week-end entre filles à Londres pour mon plus grand bonheur. Retrouver les copines dans ma nouvelle ville, c’était top, forcément, et ça m’a aussi permis de découvrir et tester des endroits bien girly et d’explorer certains recoins de la ville encore inconnus. Entre temps, d’autres visites se sont succédées, et j’ai aussi découverts de nouvelles pépites et endroits incroyables, et j’en ai profiter pour écumer une liste d’idées pour un week-end entre filles à Londres vraiment parfait. Brunch, balades, sorties, quartiers, bonnes adresses londoniennes, idées diverses et variées, piochez selon vos envies et n’hésitez pas à ajouter les vôtres dans les commentaires!

 20 trucs à faire pour un week-end entre filles à Londres

week-end entre filles à Londres - Afternoon tea

  • Sortir ses tenues de soirées les plus classes et aller boire une coupe de champagne au Vertigo 42, le bar à champagne au 42ième étage d’une tour de la city pour une vue parfaite sur la ville

week-end entre filles à Londres - vertigo 42

week-end entre filles à Londres - Pancakes

  • Profiter de l’incontournable balade le long de la southbank et se raconter les derniers ragots

Week-end entre filles a londres - Southbank

  • Croquer dans les cupcakes de Primrose Bakery, trop mignons et trop bons…

Cupcakes primrose bakery

burger

  • Faire un tour dans les boutiques vintage de Brick Lane

Primrose Hill_Fotor

Metro Clapham

  • Profiter des rooftops de la ville. L’été on mise sur Queen of Hoxton ou Frank’s cafe pour leur ambiance spacieuse relax, et l’hiver sur le Madison pour sa vue imprenable sur St Paul’s au chaud à travers les grandes vitres.

Rooftop

graffiti shoreditch

  • … Et un petit tour au marché aux fleurs de Columbia road flower market pour prendre une bonne dose de couleurs.

Columbia road flower market

  • Partir faire une Balade au marché de Portobello, entre shopping, gourmandise et ambiance colorée, surtout le samedi quand les stands de nourriture sont installés.

Portobello Market-3

  • Le dimanche, récupérer de la soirée de la veille autour d’un traditionnel Sunday Roast dans un bon pub.

Sunday Roast

Restaurant insolite les 3 garçons

  • Quelle que soit la saison, aller se réfugier dans l’un des bars cosy à Londres, souvent très mignons et stylés pour un moment cocooning agréable.
  • L’été, boire un Pimm’s avec vue. N’importe laquelle pourvu qu’elle soit belle et ensoleillée.

Pimm's vue

Brighton

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire