Mes petites joies de la vie londonienne de juillet

Mon mois de juillet 2015 aura été le genre de mois WOW. Mes 30 ans bien sûr, aussi flippant qu’excitant, et surtout, fêté dignement plus d’une fois et de façon plus que parfaite, la heatwave qui a soudainement frappé Londres en début de mois et laissé place à de nombreux beaux moments d’été à Londres, Bastille day et un très fort sentiment patriotique cette année, et comme toujours, plein de très belles découvertes londoniennes, dont certaines n’ont pas encore été publié sur le blog. Le genre de mois rempli de petits et grands moments de bonheur que je n’oublierai pas de si tôt.

Retrouvez toutes mes petites joies de la vie londonienne au quotidien sur Instagram : @lesjoiesdelondres et n’oubliez pas de partager les vôtres en utilisant le hashtag #littlejoyoflondon :)

Passez la souris sur les images ou tapez du doigt si vous êtes sur mobile pour découvrir à quelle « petite joie de Juin » les images correspondent.

Les joies de la heatwave londonienne

Commencer le mois par 36 degrés et un ice coffee avec mon nom parfaitement écrit, poursuivre pas des moments au bord de la piscine, à admirer le coucher de soleil sur Primrose Hill, faire des barbeuc et appuyer sur un bouton pour avoir du champagne, chez Bob Bob Ricard. Comment mieux commencer un mois?!

Petits coins de paradis anglais et londoniens

Visiter l’Angleterre lors d’une journée hors du temps, de Margate à Broadstairs en passant par Botany bay, des petits coins de paradis et magnifiques plages anglaises, la vue du le Shard, faire son marché sous un beau soleil ou comment commencer le week-end de façon parfaite, fêter le 14 juillet chez Antoinette, l’un de mes restaurants français à Londres préférés.

Départ imminent

Se sentir pousser des ailes la veille des vacances et ressentir les petites joies de rentrer en vacances chez soi, moments de bonheur dans la jolie campagne française, et retrouver les plaisirs londoniens, entre un ciel aux couleurs vibrantes et un beau ciel bleu pour le retour de l’été à Londres.

Le mois d’août sera plus calme et très londonien avant de nouvelles aventures à l’automne. Une bonne occasion de profiter de Londres un max, et de faire le plein de bonnes adresses à Londres et d’enrichir sans cesse le « que faire à Londres » de nouvelles trouvailles originales.

Et vous, quelles ont été vos petites joies de Juillet?

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire