Mars 2017: Retour du printemps et des routines matinales sportives

Tous les mois, je vous propose de retrouver mes “petites joies” et moments forts du mois. Une sorte de moodboard de la vie londonienne et un retour sur les jolies découvertes, bonnes adresses et moments forts du mois qui vient de s’écouler.

Premiers frissons de printemps

On l’a un peu attendu et il est arrivé sans prévenir! Fin février, en rentrant de ma semaine à Los Angeles, c’est comme si j’étais partie 1 mois et que le décor londonien avait complètement changé en un rien de temps! Les jours rallongent, l’heure d’été est ENFIN là et les arbres bourgeonnent. Je suis partie pour une superbe première balade de printemps de Borough Market à Notting Hill en passant par la Southbank et St James Park. Un vrai bonheur, et ce n’est que le début de la saison.

Routines Matinales et challenges sportifs

Avec les jours qui rallongent et le soleil qui se lève de plus en plus tôt je me suis remise à ce qui a complètement changé ma vie en 2016, des routines matinales accompagnées d’un petit footing au parc. Rien de tel pour démarrer la journée que de courir au lever du soleil et de m’entraîner pour ma première course de running!

Qui aurait cru que j’allais me mettre à courir?! En Mars j’ai aussi couru mon premier 10K, challenge que j’ai adoré relever, tellement que je compte le renouveler en Avril. Un excellent mix entre routines matinales et challenges sportifs, de quoi voir la vie sous un autre angle!

La citation du mois

Repérée au café London Grind

Les bonnes adresses

Printemps ou pas, je n’arrêtent jamais de découvrir des bonnes adresses à Londres, mais je dois avouer qu’avec l’arrivée des beaux jours, la motivation pour repartir arpenter les rues et pépites londoniennes et d’autant plus forte. En Mars, j’ai découvert de super adresses de brunch dont Barge House et Caravan ci-dessous, mais j’ai aussi amené mes copines parisiennes de passage pour un week-end à Londres au German Gymnasium, excellente adresse dans laquelle je n’étais pas allée depuis un moment. Côté sucreries, je vous recommande le désormais incontournable café Fabrique Bakery qui vend d’excellents Cinnamon Rolls.

Fabrique Bakery

Mes petites joies en Mars 2017

– Découvrir et bruncher à Barge House, super adresse trop mignonne au bord du canal

– Chaque footing matinaux, et en particulier ceux au moment du lever du soleil

– Londres qui bourgeonne

– Partir pour une première vraie balade de printemps

– Week-end entre parisiennes et londoniennes dont un super dîner au German Gymnasium et un petit tour à Greenwich

– Brunch chez Caravan, excellent

– Une autre chouette balade de Camden à Primrose Hill

– Sortir du travail avec encore un peu de lumière

– Rentrer dans le sud

– Courir mon premier 10K en famille

– Passer en heure d’été

Collage_Mars

Et vous, c’était comment le mois de Mars? A Londres ou ailleurs bien sûr!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *