Menu
Adresses

Caravan, l’adresse de brunch incontournable à Londres

J’ai ENFIN testé Caravan, et je crois bien que c’est l’une des meilleures adresses pour bruncher à Londres dans laquelle je suis allée depuis longtemps!

Les bonnes adresses de brunch à Londres se ressemblent un peu toutes, alliant un cadre et une ambiance toujours très cool, des serveurs tous jeunes beaux et stylés, des menus à la fois simples et élaborés, et une fausse atmosphère relax alors que tout est en réalité bien pensé.

Mais Caravan, devenu assez incontournable depuis quelques années, s’est toujours démarqué du lot. Des plats bien cuisinés, un choix qui associe les grands classiques du breakfast anglais mais aussi des plats plus élaborés, toujours avec la « touche Caravan », et un excellent choix de café, très bon.

On démarre donc par un café donc.

Caravan-Kingscross-5

Et on enchaîne par des choix variés pour notre table de parisiennes et londoniennes. L’autre avantage de Caravan, c’est que l’adresse de Granary Square est idéalement située tout près de St Pancras, parfait pour raccompagner nos parisiennes venues pour un week-end à Londres, à la gare.

Bon à savoir si vous arrivez ou devez repartir tôt de Paris, Lille ou Bruxelles.

Notre table se compose donc de plats variés, classiques ou un peu plus audacieux. Je ne peux que recommander le mien (tout en bas), le Caravan Fry.

Caravan-Kingscross-3

Caravan-Kingscross-6

Collage_Caravan 2

Une autre excellente adresse qui m’a un peu rappelé la qualité des brunch de Milk, Flotsam & Jetsam à Balham ou Sunday vers Angel.

Plus d’infos sur leur site.

Caravan King’s Cross – 1 Granary Square, Kings Cross, London N1C 4AA

Métro: King’s Cross

Prix: Abordable, environ £15 pour un plat et une boisson chaude

About Author

Expatriée à Londres depuis plus de 7 ans je profite et partage des "petites joies" que la vie londonienne et vie d'expat ont à offrir. La semaine, je travaille en Marketing Digital, certains soirs et week-end, je suis professeur de yoga, le reste du temps, j'alimente le blog avec toujours autant de plaisir. Ce blog est à l'image de ce rythme: Dynamique, yin et yang, féminin et Londonien.

2 Comments

  • Aline
    25 mars, 2017 at 8 h 46 min

    Merci Élodie pour ce partage – sera très utile pour notre prochain séjour début avril – côté restau indien – vous recommandez Dishoon ? D’autres adresses? – merci

    Reply
    • Elodie
      27 mars, 2017 at 9 h 21 min

      Bonjour Aline, Oui Dishoom c’est très bien (J’ai fait un article dessus tu devrais pouvoir le retrouver facilement dans la rubrique « Adresses »), Sinon les meilleurs restaurants indien sont à Tooting dans le sud de Londres!

      Reply

Leave a Reply