Septembre 19

Tous les mois, je vous propose de retrouver mes « petites joies » et moments forts du mois. Une sorte de ‘moodboard’ de la vie londonienne et un retour sur les jolies découvertes, bonnes adresses et moments forts du mois qui vient de s’écouler.

Les premières couleurs d’automne

Une année, en écrivant ce « bilan mensuel », je me rappelle avoir été subjuguée par l’automne à Londres et Octobre (En regardant, je crois qu’il s’agissait d’Octobre 2015 qui en effet était incroyable). On est déjà bien avancé dans le mois quand j’écris ces lignes, et je crois que cette année, c’est Septembre qui gagnera haut la main. Les premières sensations d’automne, un été Indien sublime, une préparation au changement de la plus douce des façons et de nouvelles super adresses à découvrir si vous vivez à Londres ou venez Visiter Londres.

Sept-19-Block-1

Yoga

Yoga2

Septembre était le mois du yoga. J’ai officiellement lancé mes cours de yoga à Londres tous les samedi matins, la nouvelle routine du week-end donc, le bonheur d’enseigner et de se lancer, mais aussi toutes les questions qui en découlent et le besoin constant et un peu assommant de vouloir apprendre plus, et tout de suite. Septembre, c’était aussi le mois des derniers cours en extérieur, dont un cours du matin incroyable en haut du coq d’argent, au lever du soleil avec la vue sur toute la City. Magique.

Yoga1

Autumn shows us how beautiful
it is to let go

Les dernières bonnes adresses

Les bonnes adresses de Septembre sont de plus en plus cosy: Bancone, l’Italien qui a la côte en ce moment, l’adresse parfaite pour commencer à se réchauffer, Chai by Mira, le café Ayurvedique au sein du studio de yoga Triyoga – La petite bulle bien-être en plein Carnaby et Morty and Bob’s, où manger des toast au fromage ou plutôt Coal Drops Yard, ou j’ai passé beaucoup de mes samedi des derniers temps.

Sept19-Bancone-

Bancone

Leicester Square

£

Coal Drops Yard

Morty & bod – Coal Drops Yard

King’s Cross

£

Chai by Mira

Chai by Mira

Soho

£

Venez faire du yoga avec moi

Mes cours de yoga

Horaires, lieu, style, niveau, toutes les informations nécessaires par ici

LIRE

Les petites joies de Septembre

La lumière d’automne, si douce et dorée, les couchers du soleil parfaits, ces 10 jours sublimes sans nuage, ces ciels roses à la tombée de la nuit, ce cours de yoga en haut du coq d’argent au lever du soleil, l’énergie de Londres et La City qui se réveille, toutes les balades d’automne, à Notting Hill, St James après le boulot, Battersea Park et surtout celle de Camden à Primrose Hill, en passant par le canal, lors d’un samedi d’automne vraiment parfait (Retrouvez la ici). Les nouvelles découvertes pour bruncher à Londres et moments entre amis après le yoga, préparer mes cours, les dîners dans les bonnes adresses, la saison d’automne, en passant par Halloween, jusqu’à Noël à Londres qui se prépare et que j’aime particulièrement, et finir le mois en famille à la maison, pas toujours pour des raisons heureuses, mais il n’y a rien de tel que de se retrouver avec les siens et apprécier de vivre chaque instant tous ensemble.

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire