Mes résolutions 2015 à Londres

Bon il m’aura fallu un peu de temps pour m’y mettre mais après quelques jours à espérer que Noël reviennent ou que l’on passe directement au printemps à Londres, je me suis enfin résignée à accepter qu’une nouvelle année commence, et qu’elle peut même être pleine de belles surprises. Alors en attendant de voir comment 2015 va se dérouler, je me suis remémorée les endroits que j’ai adoré visité jusqu’à présent et ceux qui sont encore sur la liste. En 2015, on explore et on profite de Londres et de visiter l’Angleterre. Après tout on ne sait jamais combien de temps on va rester ici alors c’est maintenant ou jamais!

Blog

blog

En 2015, je blogue à nouveau! Après un ralentissement de fin d’année dernière, je me remets au blog avec grand plaisir. Et cette année, j’espère pouvoir partager des bons plans et bonnes adresses londoniennes mais aussi pouvoir partager un peu plus de ressentis, expériences et réflexions liées à la vie londonienne et à la vie d’expat. D’ailleurs avec les évènements récents, ma première réflexion risque de se porter sur ce sentiment de patriotisme que l’on ressent quand on est loin.

Aussi, je sors de ma tanière et je pars à la rencontre d’autres blogueurs londoniens. L’univers des blogueurs est tellement riche et je n’ai tellement pas pris le temps d’en profiter que j’espère aussi faire de belles rencontres et être un peu plus assidue aux apéro blogs.

Visites Londoniennes

8

Kew Gardens en tête de liste, Isabella gardens, encore plus de balades londoniennes et encore plus de belles photos.

Explorer l’est et en particulier Stoke Newington et tout le quartier d’Hackey que j’adore.

Aller à la recherche de « villages londoniens » et toujours plus de balade bucoliques.

Bonnes adresses

22

L’afternoon tea chez Sketch et celui du musée des éventails à Greenwich que je guette depuis un moment.

Partir à la recherche de restaurants aux terrasses secrètes qui font rêver cet été, à l’image de Metro Clapham, mon coup de coeur de l’été dernier.

Se réfugier dans des bars cosy à Londres en attendant que les beaux jours reviennent

Et laisser place aux découvertes, restaurants insolites à Londres et coups de cœur londoniens.

Angleterre

18

Après Bournemouth, Bath, Cambridge ou Oxford, les Cornouailles, les îles de Scilly et Édimbourg font parties des destinations que j’aimerais particulièrement découvrir avant de quitter Londres, mais des destinations pour une escapade anglaise autour de Londres sont aussi à découvrir, telles que Christchurch, Whistable et Canterbury. Et bien entendu, une journée à Brighton, le passage obligé pour tout été anglais réussi.

 

Et bien sûr, de nombreuses autres découvertes imprévues. Je me demande bien de quoi 2015 va être faite, si je vais réussir à faire toutes ces découvertes, ce que ce blog va devenir, et surtout, quelles (bonnes) surprises m’attendent!

Et pour vous, des envies, attentes ou résolutions particulières en 2015?

 

Related Posts

by
Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.
Previous Post Next Post

Comments

    • Gwen
    • 9 janvier, 2015
    Répondre

    Hello! Eh oui je tiens à te laisser un petit commentaire car je souhaite vraiment que tu continues a publier sur ton blog ! Mon souhait étant de pouvoir vivre en Angleterre, je suis régulièrement ce que tu postes sur ton blog ! Continue dans cette voie ! En te souhaitant de très belles choses pour 2015!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
A propos

Les petites joies de la vie londonienne

Bonnes adresses à Londres, balades, découvertes, conseils pour s’installer à Londres, vie d’expat et blog lifestyle.