Brunch au Ivy chelsea garden

Voilà une adresse dont j’ai beaucoup entendu parler depuis son ouverture et qui est immédiatement devenue l’une de mes adresses préférées pour bruncher à Londres dès que j’ai pu la tester. En plein cœur de Chelsea, le Ivy Chelsea Garden a ouvert ses portes avec en prime un bien joli jardin pour bruncher, ou déjeuner sous le soleil londonien, quand le temps le permet.

Situé sur King’s road, avenue préférée des acteurs de Made in Chelsea et également un super spot pour faire du shopping à Londres, le Ivy Chelsea Garden, dont je vous ai brièvement parlé lors d’une joli balade colorée à Chelsea, nous fait rentrer dans un monde buccolique, une ambiance à mi chemin entre moderne et vintage, qui n’est pas sans rapeller l’ambiance du Great Gatsby des annés 20.

image

image

image

Décoration fleurie, tables en marbre, sièges confortables, photos vintage de Chelsea ou anciennes promotions du Chelsea Flower Show, on s’y sent immédiatement très bien.

La carte est tout aussi appétisante que le lieu est accueillant, et pour un début d’après-midi, tout est permis. Brunch, lunch ou afternoon tea. Nous optons pour chacune de ces options.

image

image

image

Les oeufs bénédictes avocat épinard. Un vrai régal. La photo parle d’elle même non?

image

Pour une envie de sucré et de tradition anglaise, l’afternoon tea est une autre belle option.

image

image

image

2 salles très spacieuses et aussi agréable l’une que l’autre, le top c’est quand même d’aller bruncher dans leur charmant jardin, toujours complet. Je n’ai pas encore trouvé le moyen d’y trouver une place mais je ne désespère pas!

image

image

En attendant on se contente de l’intérieur, presque aussi vert et fleuri, en particulier en cette journée de Saint Valentin, avec une entrée pour le moins accueillante.

image

Une super nouvel adresse à ajouter à votre liste de choses à faire à Londres et que je vais m’empresser à ma liste de bonnes adresses à Londres!

Très abordable pour le lieu, comptez environ £15-20 pour un brunch et une boisson chaude.

Ivy chelsea garden – 197 King’s Rd, London SW3 5EQ

www.theivychelseagarden.com

1 comment
  1. Hi, j’ai fouillé dans les moindres recoins de ce blog et j’avoue qu’il m’a été d’une aide précieuse !! Voilà, je souhaite organiser un voyage a Londres le plus vite possible et je cherche donc les incontournables. Je m’y suis déjà rendue il y a 2 ans lors d’un voyage universitaire et j’ai enchainé les “lieux cultes”. J’avoue que certains lieux comme le Buckingham Palace ne m’ont pas convaincus. Cette fois-ci je voudrais donc avoir LES adresses à ne pas louper et pas forcément suivre une visite type de Londres. Je voulais également savoir si les petites plages londoniennes valent le détour et si elles changent vraiment des françaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

10 adresses insolites à Londres

Inutile de rappeler que Londres est LA capitale de la diversité en Europe en tout cas. Ouverture d'esprit, ambiance cosmopolite, chic et excentrique à la fois, tout le monde trouve sa place dans notre chère capitale et cela se retrouve dans le nombre de lieux et adresses insolites à Londres.