Menu
Adresses

The Tram Store Cafe

La dernière adresse que j’ai découverte à Londres avant la pandémie, était évidemment une adresse pour bruncher à Londres. Et pas des moindre. Le Tram Store Cafe. Un sublime café attaché à une épicerie locale assez connue dans le quartier de Clapton, dans l’Est Londonien. Une partie de Londres que j’adore tout autant que les beaux quartiers de l’ouest comme Notting Hill. Pour autant, le style de vie et ambiance y sont vraiment différents. Seul l’Est peut offrir de tels endroits à la déco aussi dingue.

On y croise des freelancers, des locaux qui viennent profiter des belles adresses du quartier, et autres profils londonien, comme moi, prête à traverser la ville et faire quasi 1h de trajet pour profiter de l’ambiance de l’Est un dimanche.

Vous pouvez y bruncher mais aussi déjeuner une salade, profiter du Sunday Roast du dimanche, ou simplement prendre un café et profiter du lieu. Au choix. Excellente adresse qui entre directement dans ma liste de bonnes adresses à Londres.

Details pratiques

38 Upper Clapton Road, London E5 8BQ

📍 Quartier: Upper Clapton

🚇 Overground: Clapton

💰 Prix: £

About Author

Expatriée à Londres depuis plus de 7 ans je profite et partage des "petites joies" que la vie londonienne et vie d'expat ont à offrir. La semaine, je travaille en Marketing Digital, certains soirs et week-end, je suis professeur de yoga, le reste du temps, j'alimente le blog avec toujours autant de plaisir. Ce blog est à l'image de ce rythme: Dynamique, yin et yang, féminin et Londonien.

No Comments

    Leave a Reply