Restaurants insolites à Londres

Maintenant que je ne vis plus à Londres, non seulement je prends un plaisir fou à donner des conseils aux gens qui souhaitent se rendre pour un week-end à Londres, mais surtout, je mesure à quel point ce que l’on prend pour acquis dans la vie londonienne est en fait composé de moments et adresses assez extra-ordinaires. Comme cette liste de restaurants insolites à Londres qui font partie du quotidien londonien, mais qui pourraient vous surprendre de par leur grandeur, leur beauté ou leur originalité.

Restaurants insolites à Londres: Ma sélection pour tous les goûts et budgets

Bob Bob Ricard

Bob Bob Ricard, je le ressors souvent (aussi dans mes bonnes adresses à Londres parce que je l’adore et y ai de super souvenirs). Ce n’est peut être l’un des restaurant insolites les plus fous de la liste mais avouez que ce petit bouton “press for champagne” est original et donne très envie de jouer avec…

1 Upper James St, London W1F 9DF

Restaurants-insolites-à-Londres-SG

Sky Garden

Encore un que je ressors souvent et qui est LE bar à vue à Londres incontournable. bar à 360 degrés avec une verrière impressionnante mais aussi restaurant au rapport qualité prix plutôt bon pour un tel endroit. A ne pas manquer

1, Sky Garden Walk, London EC3M 8AF

Lire aussi:
- Hôtels à Londres: Ma sélection pour tous le budgets
- Visiter Londres en hiver
- Bruncher à Londres: Mes bonnes adresses
- Que faire à Londres: Des centaines d'idées pour tous
Restaurants-insolites-à-Londres-Inamo

Inamo

On rentre vraiment dans le vif du sujet avec ce restaurant Japonais bien connu pour sa carte très insolite, diffusé en vidéo sur la table. Un vrai jeu vidéo. Il n’y a qu’à appuyer sur le bouton pour que votre plat arrive.

  • Covent Garden : 11-14 Hanover Pl, London WC2E 9JP
  • Chinatown: 134-136 Wardour St, London W1F 8ZS
Restaurants-insolites-à-Londres-The-attendant

The attendant

Voici un café bien connu pour ses tables hautes composées de… toilettes pour hommes! Le premier café a en effet ouvert dans d’anciens toilettes d’époque. On vous rassure, le lieu a été totalement réhabilité et surtout, a depuis ouvert dans plusieurs endroits dans Londres et est surtout très réputé pour son excellent café et plats salés et sucrés rapides.

27A Foley St, London W1W 6DY

Restaurants-insolites-à-Londres-cahoots

Cahoots

Si vous cherchez une bonne dose d’ambiance British, direction Cahoots, une station de métro reconvertie en bar à cocktail des années 40. On est plus sur un bar à cocktail qu’un restaurant mais le lieu est vraiment insolite.

13 Kingly Ct, Carnaby, London W1B 5PW

Restaurants-insolites-à-Londres-amazonico

Amazonico

Préparez vous à être complètement transportés et dépaysé dans ce restaurant sublime déjà connu à Madrid et Dubaï. Ambiance tropicale et festivité d’exostisme. Préparez aussi le portefeuille, mais la soirée sera forcément mémorable

10 Berkeley Square, London W1J 6BR

Mais aussi:

  • Dans le noir: Un restaurant 100% dans le noir – Testé et pas forcément approuvé niveau qualité des plats mais vraiment original et forcément à ajouter dans la liste des restaurants insolites à Londres
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like