Mes petites joies de la vie londonienne d’Octobre 2015

Octobre, c’est définitivement l’un des plus beaux mois de l’année. Les couleurs flamboyantes d’automne, les journées encore belles, l’été indien qui perdure et nous offre de beaux moments inattendus… Chaque automne, je me dis que cette saison convient parfaitement à Londres. Ya pas à dire, l’automne à Londres, c’est sublime.

Comme toujours, je partage mes « petites joies » marqué du hashtag #LittleJoyofLondon, que certains d’entre vous semblent aussi avoir adopté également, et j’adore parcourir vos photos et vos « petites joies de la vie londonienne ».

Retrouvez mes petites joies au quotidien sur : http://instagram.com/lesjoiesdelondres , et un zoom tout particulier sur les moments d’Octobre ci-dessous, pour ne retenir que le positif et savourer ces instants une dernière fois!

Comme d’habitude, passer la souris sur les images si vous êtes sur desktop ou taper un coup sur mobile pour voir à quoi les images correspondent.

Les petites joies de Stockholm

Le début du mois a été marqué par un super séjour de 3 jours à Stokholm. Très belle découverte qui m’a donné envie d’explorer encore plus les régions du nord. Octobre aura aussi été marqué par ma première « prise de parole » en public en tant que bloggueuse. Une super expérience que j’adorerais renouveler. Je n’en ai pas parlé sur le blog par timidité mais je tâcherai d’y remédier si l’occasion se présente à nouveau. :) En octobre, j’ai aussi découvert de belles adresses à Londres telles que Wazen, un super resto Jap à Kingscross, et profité de mon dernier petit dej sur le balcon après avoir récupéré des madeleines faites maison envoyées de France par ma maman.

Premiers vrais moments d’automne

Un petit tour chez Entrecôte, mon restaurant Français à Londres préféré (et dans le monde aussi), tenue d’automne cosy mais stylée, la toute première raclette de l’année, une joli découverte dans l’un de mes bars cosy à Londres préférés et le changement d’heure et la nuit qui tombe à 16h30.

Automne flamboyant

Le reste du mois d’Octobre, j’ai enfin pu profiter des belles couleurs d’automne que j’ai partagé avec vous dans un article « Vis ma vie de londonienne à Hyde Park et Notting Hill« , j’ai eu un « coup de foudre à Notting Hill » (oui, moi aussi!), et me suis aussi régalée avec les premières décorations de Noël à Londres qui se sont installées ainsi que l’ambiance d’Halloween, que j’aime de plus en plus d’une année à l’autre.

Novembre est déjà bien gris et un peu frais, mais j’ai quelques week-ends de prévus pour me réchauffer. Et puis Novembre, ce sont les décos de Noël qui s’allument et la féérique des fêtes de fin d’année qui prend un autre tournant. J’espère que vous aimez Noël, parce que j’ai l’intention de vous transporter dans la magie de Noël à Londres sur tous les réseaux sociaux! (Et ça a déjà commencé! ;) )

 

Abonnez-vous à mes petites joies de la vie londonienne sur Instagram!

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (3)

  • Avatar

    prettylittletruth

    Super! Hate de te voir samedi prochain :) xx

    Répondre

  • Avatar

    Mademoiselle Chic et Style

    Londres… Voilà bien, je crois, la capitale que je préfère. J’adore tout de la capitale anglaise. Ses parcs, ses boutique de mode, ses pubs, ses musées ! J’y retourne dans moins de 15 jours et ma valise est déjà presque prête tellement je piaffe d’impatience. Merci pour ce blog qui fourmille de bonnes intentions et de bonnes découvertes !

    Répondre

    • Avatar

      Elodie

      Merci beaucoup! Oui on est bien à Londres :)

      Répondre

Laissez un commentaire