Coup de foudre à Notting Hill

Notting Hill, c’est l’un de mes quartiers préférés. J’ai eu la chance d’y passer beaucoup de temps à une époque et d’avoir pu explorer le quartiers et ses bonnes adresses, et notamment quelques endroits très sympa pour bruncher à Londres.

Moi qui pensais pourtant le connaître presque sur le bout des doigts, voilà que je me suis encore faite surprendre. Après une très très belle balade d’automne à Hyde Park et Kensington Gardens que j’ai partagé avec vous sur Snapchat dans le cadre de la rubrique « Vis ma vie de londonienne« , nous avions pour objectif d’aller bruncher dans une nouvelle adresse à Notting Hill trouvée un peu par hasard sur Instagram.

En arrivant à pied depuis Hyde Park, les couleurs d’automne nous accueillent bien chaleureusement.

Coup de foudre à NH

Les trottoirs se sont ornés de feuilles colorées, une excellente excuse pour marcher dedans et porter mes Brogues préférées, accessoire indispensable pour toute tenue d’automne, et d’autant plus à Londres.

Street-Style-Notting-Hill-13

Avant d’aller bruncher, nous faisons un mini détour par Farmer Street, l’une des ruelles les plus mignonnes de Londres. J’aimais m’y arrêter le matin en allant travailler à l’époque où je passais du temps à Notting Hill. Le genre de petite pépite que j’appelle un vrai « petit coin de paradis londonien« . Je vous laisse admirer.

Coup de foudre à NH 1

Coup de foudre à NH 2

Coup de foudre à NH 3

Street-Style-Notting-Hill-8

Street-Style-Notting-Hill-4

Pas mal non?

Le genre de rue dans laquelle je peux passer des heures à flâner, observer les couleurs, essayer d’imaginer les vies des gens derrière ces jolies portes, prendre des photos bien sûr, et prendre la pause aussi.

Street-Style-Notting-Hill-2
Street-Style-Notting-Hill-1

On continue au hasard des rues parallèles, bien décidées à aller bruncher cette fois, quand le décor ne semble que s’améliorer. Je ne comprends pas trop comment je n’ai pas pu découvrir ces rues là plus tôt, mais je suis bien contente de les avoir découvertes cette fois. Enfin surtout une, Farm Place, officiellement ma rue préférée à Londres, d’autant plus à l’automne.

Décor multicolore dans les moindre recoins, belle lumière d’automne, des arbres verts clairs ou encore violets, un décor un peu surréaliste et le genre de moment qui me fait encore plus aimer Londres. Mon coup de foudre à Notting Hill à moi.

J’ai d’ailleurs tellement adoré que j’ai changé toutes les bannières du blog et des réseaux sociaux pour le mettre aux couleurs de Notting Hill!

Street-Style-Notting-Hill-5

Street-Style-Notting-Hill-9

Street-Style-Notting-Hill-6

Hâte de voir ce que ça donne au printemps.

Street-Style-Notting-Hill-20

Street-Style-Notting-Hill-14

Quelques pauses, un dernier coup d’oeil sur cette jolie rue qui m’a fait rêver le temps de quelques minutes, les derniers instants de lumière vive, car durant l’automne à Londres, la nuit commence à tomber très tôt, et on se dirige enfin vers notre destination finale pour un brunch à la hauteur de nos espérances (bientôt sur le blog!).

Mon look de French Londonienne

richelieu cuir
YAS
Manteau 2

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire