Mes petites joies de la vie londonienne de Septembre 2015

Septembre, c’était un autre mois WAOUH de 2015. Après mes petites joies de la vie londonienne de Juillet et ses festivités, voilà Septembre et l’arrivée de l’automne avec l’évènement de l’année, le mariage de ma meilleure amie. Et dire que quand 2015 a commencé, je ne voulais pas vivre cette année, pas affronter ma rupture et ce qu’elle impliquait dans ma vie londonienne! Je me rappelle que je pensais à ces “grands évènements” qui allaient se passer pour me motiver à relever la tête : Mes 30 ans avec famille et amis proches, l’EVJF et le mariage de ma meilleure amie en priorité, que des moments que j’ai vécu avec tellement de bonheur en me disant que je m’en rappellerai toute ma vie.  Septembre 2015, c’est un peu le genre de mois qui restera dans mes pensées pour toujours pour ces raisons et qui a en plus été agrémenté d’un bel été Indien et d’un agréable séjour en Espagne pour prolonger l’été. Le top!

[rev_slider_vc alias=”instagram-gallery”]

Vous pouvez suivre mes “Petites joies de la vie londonienne” sur Instagram, et n’oubliez pas de partager les vôtres avec moi en utilisant le #LittleJoyofLondon. :)

http://instagram.com/lesjoiesdelondres .

Amour & Grand Soleil

Week-end inoubliable prolongé par quelques rayons de soleil à la maison et l’occasion de se faire une nouvelle tête pour la rentrée.. La petite habitude Française et le plaisir de tout recommencer en septembre et de retrouver Londres et ses belles adressses.

Été Indien

Une belle interview d’Annabelle, la French Londonienne de Septembre à Camden aux côtés d’Amy, moment Frenchy chez Antoinette, l’un de mes restaurants Français à Londres préféré, 10 degrés de plus sous le soleil Espagnol avant de démarrer l’automne à Londres pour de bon.

London moments

French party avec le bonbon, Brunch chez M1lk, mon endroit préféré pour bruncher à Londres, moments ensoleillés à Londres et autour de Londres, et préparatifs pour un week-end cosy en Suède!

Je crois qu’Octobre est mon mois préféré de l’année. Les couleurs d’automne qui s’installent, l’ambiance cosy, Noël qui approche… Après un très beau week-end à Stockholm, Octobre devrait surtout être riche en beaux moments londoniens.

Abonnez-vous à mes petites joies de la vie londonienne sur Instagram!

2 comments
  1. Ayant vécu à Londres durant 5 mois, j’ai l’impression de ne pas avoir terminé mon voyage. Cela fait 4 mois que je suis partie, et ton blog me permet de me replonger de cette superbe aventure. Ce qui est sur, c’est que je repartirai vivre dans un pays anglo-saxon ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *