Mes petites joies de la vie londonienne de Juin 2016

Voilà quelques temps que je n’avais pas partagé mes « petites joies » du mois. Je voulais penser à un format plus léger et moins dans la « petite joie » qui n’intéresse personne. Les voilà désormais de retour de façon plus concise avec un focus sur Londres.

Juin 2016 aura été un mois très spécial, comme mon entourage le sait. 2016, c’est un peu l’année du changement dans la douleur. Mais cela ne m’aura pas empêché de passer quelques super week-ends et très très chouettes découvertes.

EVJF Bordelais avec les copines du sud

Lacanau

Rien de tel que de retrouver mes super copines du sud, celles qu’on connait par coeur et qui nous connaissent par coeur pour reprendre un coup de boost. Et en version EVJF à Bordeaux et Lacanau, c’est encore mieux. Vivement le mariage ;)

Mayfield Lavender Farm

Mayfield-lavender-fields-3

Un champ de lavande dans le sud de Londres! LA découverte londonienne de cet été! Retrouvez mon article sur Mayfield Lavender Farm avec toutes les infos sur le lieu et les détails pour s’y rendre. Ce n’est pas simple, mais ça vaut le coup.

Reprise du blog

Blog

Après 2 mois d’abandon forcé, voici le retour du blog en force. Nouveau template, nouveaux sujets et plein de petites joies de la vie londoniennes et ailleurs à venir cet été!

Mon australienne préférée à Londres

NH

Retrouvailles après 4 ans avec une de mes meilleures amies qui vit à Sydney. L’occasion d’explorer Londres ensemble en passant par Primrose Hill, une balade à East London, ou un brunch au No32 the Old Town, l’une de mes bonnes adresses à Londres préférée.

Copenhague

Copenhague

Et bien sûr, ce superbe week-end à Copenhague pour lequel nous avons eu un énorme coup de coeur. Cela m’a beaucoup rappelé les 3 jours à Stockholm passés à l’automne dernier. Des pays et cultures du nord qui donnent envie d’en découvrir toujours plus!

Juin 2016 en photos

Oxford Street

Red door islington

Canal

Skyline Primrose Hill

Primrose Hill

10-trucs-à-faire-à-Londres-Graffitis

Flowers

Mayfield lavender fiels 5

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (3)

  • Avatar

    TOUIZ

    Bonsoir Élodie,
    Je te suis depuis un petit moment et je trouve que le changement te va bien. Le blog est vraiment super convivial. Il en resort « un je ne sais quoi » qui donne envie de foncer. En tout cas, « les petites joies » sont pour moi un de mes boosters hebdomadaires. D’ailleurs, j’attends avec impatience que tu reprennes la rubrique « des petites frenchies aka girl power ».
    J’ai tellement kiffé de te lire que j’emmène ma maman à Londres ce samedi et ce pour une semaine. A ce propos, j’aurais aimé que tu me conseilles un endroit où voir la finale de l’euro.
    Au plaisir de te lire.
    Nadia

    Répondre

    • Avatar

      Elodie

      WOW le commentaire qui fait tellement plaisir! Merci beaucoup c’est super motivant de lire ce type de retours. Les French Londoniennes sont de retour très bientôt :)
      Pour la finale je cherche moi même des lieux, perso j’aime bien Brixton Union à Brixton (forcément!) mais il faut être dans le sud. Ils ont un écran géant et une super terrasse (j’ai écris un article dessus il y a 2 ans si tu veux regarder). Bon séjour londonien :)

      Répondre

  • Avatar

    Julie

    Genial Elodie, le plan du Lavender Field. Ca fait 12 ans + que j’habite a Londres et je ne connaissais pas ce lieu – et Dieu sait pourtant combien j’aime explorer! Donc super, on ira demain avec les enfants, mon mari et bien sur…mon appareil photo! Youpi! Bisous, Julie

    http://www.jafinthebox.wordpress.com

    Répondre

Laissez un commentaire