Mes petites joies de la vie londonienne de Juin 2015

Mes petites joies de la vie londonienne de juin sont à l’image de ce que j’adore dans la vie londonienne : Variées, excitantes et riches en belles découvertes londoniennes, et pour une fois, je n’ai presque pas quitté Londres. Le mois de Juin aura été marqué par l’EVJF surprise organisé pour ma meilleure amie. Un moment mémorable sous le soleil de Barcelone, qui m’a valu une petite remise en question concernant le temps anglais. Heureusement les beaux jours, la chaleur et même la « heatwave » ont fini par arriver à Londres depuis, pour notre plus grand bonheur!

Retrouvez toutes mes petites joies de la vie londonienne au quotidien sur Instagram : @lesjoiesdelondres et n’oubliez pas de partager les votres en utilisant le #littlejoyoflondon :)

Passez la souris sur les images ou tapez du doigt si vous êtes sur mobile pour découvrir à quelle « petite joie de Juin » les images correspondent.

Hola Barcelona!

Le temps est enfin au rendez-vous pour profiter des belles terrasses londoniennes, de splendides couchers de soleils sur Londres (dont un vue du ciel) et de bonnes adresses telles qu’Ostuni, délicieux restaurant Italien à Londres et Greenburry, une autre adresse au top pour bruncher à Londres. Mais ce qui a vraiment marqué ce début du mois, c’est un EVJF au top du top à Barcelone.

L’été à Londres, aussi imprévisible que surprenant.

Une magnifique balade à Primrose Hill, définitivement mon quartier préféré à Londres, Paul Smith se met au BMX, petites joies de la vie londonienne au bord de la Southbank dont un joli coucher de soleil rosé, moments en terrasses un peu humides…

Longues journées d’été

Célébrer le jour le plus long de l’année avec un beau pique nique (Merci les Nouveaux Fromagers pour le délicieux plateau de fromage livré à Londres! ), une autre box qui sent bon l’été, terrasses et couchers de soleil à gogo et une adresse insolite pour terminer le mois de Juin avec un dîner sur le rond point d’old street!

Juillet a déjà commencé sur les chapeaux de roue! Pour mon birthday month, et d’autant plus celui de mes 30 ans, je n’aurais pas pu demander mieux je crois… Hâte de continuer à vivre tous ces moments excitants!

Et vous? Quelles ont été vos petites joies de la vie londoniennes récemment?

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire