Mes petites joies de la vie londonienne de Février 2016

Chaque mois, vous le savez, j’aime revenir à l’essence même du blog et de son titre et rassembler tous les super moments passés et partagés sur instagram. C’est l’occasion de ne garder que le positif, se remémorer les bons moments londoniens écoulés et partager de nouveaux endroits, bons plans et bonnes adresses à Londres.

Sauf que bon, vous dire que j’ai kiffé mon café du matin, rentrer au soleil chez mes parents ou autres moments totalement égoïstes, je me suis dis que ce n’était pas très intéressant et que vous vous en moquiez surement. Ça plus + le fait que Snapchat a remplacé instagram pour les publications instantanées, je commençais à me demander s’il n’y avait pas quelque chose de plus sympa à faire pour vraiment vous emporter dans le quotidien londonien.

J’ai donc troqué les photos instagram retouchées par une sélection des meilleures vidéos et photos snapchat postées sur le vif durant le mois écoulé. Un mix entre les meilleurs moments du mois et les moments simples du quotidien londonien. De quoi vous embarquer dans la vie londonienne en 2 minutes.

Autant vous dire que je me sens bien vieille pour devenir snapchateuse et youtubeuse, mais je suis beaucoup trop curieuse pour ne pas me laisser tenter par ces canaux. Il était temps que je m’y mette non?

C’est parti, je vous emmène vivre ma vie de londonienne et découvrir mes petites joies de la vie londonienne de février en image et vidéos.

J’espère que vous apprécierez ce nouveau format des « Petites joies » de chaque mois.

Février aura donc été un chouette mois, plein de belles visites, toujours d’autant plus sympa quand on vit en expat, et de belles surprises et découvertes londoniennes.

Liste des adresses qui apparaissent dans la vidéo :

Et d’autres super adresses et moments qui n’ont pas fini sur Snapchat (pas encore assez accro!) mais qui seront bientôt sur le blog!

Et comme l’idée des « petites joies » c’est qu’on puisse aussi les partager tous ensemble, chaque mois, je selectionnerai certaines de vos photos marquées du hashtag #LittlejoyofLondon sur instagram.

N’oubliez donc pas de poster vos plus belles photos sur Londres et d’utiliser le hashtag! :)

Vos petites joies de la vie londonienne de février

Vos petites joies de février sont colorées de tons pastels, bourgeons et ciel bleu. Le printemps arrive…

Merci à Lililondoner, AlixAlia103 et Sandrine d’avoir partagé leurs moments londoniens!

Instagram : Lesjoiesdelondres

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (2)

  • Avatar

    Riou

    Je viens de te découvrir dans les échappées belles , déjà pleins de bonnes idées pour mon prochain séjour at London, merci ! Et bien sûr je me suis inscrite à la newsletter .

    Répondre

    • Avatar

      Elodie

      Ah super merci d’être passé sur le blog et d’avoir laissé un commentaire :)

      Répondre

Laissez un commentaire