Mes petites joies de la vie londonienne de Décembre 2015

Décembre 2015 fut un mois de fin d’année tout à fait comme les autres : Le boom de Noël commencé en Novembre et qui se poursuit intensément en commençant par la Christmas Party le 1er Décembre, l’humeur au bureau aussi festive que super busy – les dîners et autres célébrations pro et perso de Noël qui s’enchaînent, les décorations qui sont au maximum de leur capacité et puis… le calme, et le bonheur de rentrer chez soit profiter de moments simples en famille au coin du feu. Un Mois de Décembre vraiment comme les autres, que j’ai choisi d’illustrer par les très jolies décorations de Noël de ma petite ville du sud aux airs exotiques (photo de bannière ci-dessus).

Comme chaque mois, passez votre souris sur les images pour voir à quelle « petite joie » elles correspondent ou taper d’un coup avec votre doigt sur mobile.

Retrouvez toutes mes petites joies de la vie londoniennes au quotidien sur Isntagram : http://instagram.com/lesjoiesdelondres .

Le Marathon de Noël commence

Ouverte de mon mini calendrier de l’avant, Winter Wonderland, une journée de Noël au travail, moments d’hiver et mon repas de Noël Anglais entre amis.

Noël à Paris

Noël à Londres, (encore), le sapin Disney de St Pancras, petites joies Frenchy, un super week-end à Paris, et l’une des dernières décorations 2015 dans une rue qui mène à Saint Paul.

Noël au soleil

Le premier matin à la maison, l’une des petites joies de rentrer chez soi, coucher de soleil, moments au coin du feu, Noël en famille, lecture dans le hamac en Décembre (!), et rentrer à Londres sous le soleil!

Après un mini blues de début d’année et des voeux enthousiastes pour 2016, Janvier promet tout de même un beau début pour 2016. Quelques week-ends parisiens en perspective et la vie londonienne qui reprend son cours!

Abonnez-vous à mes petites joies de la vie londonienne sur Instagram!

Related Posts

by
Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
A propos

Les petites joies de la vie londonienne

Bonnes adresses à Londres, balades, découvertes, conseils pour s’installer à Londres, vie d’expat et blog lifestyle.