Evans & Peel, Detective Agency

Dans ma liste des bonnes adresses à Londres découvertes en 2015, je nomme Evans & Peel, Detective Agency.

Une petite porte noire à l’angle d’une rue de Earl’s Court, une sonnette pour accéder à l’intérieur en toute discrétion et un décor vintage de l’Amérique durant la prohibition. Et autant vous dire qu’il va falloir ruser pour y rentrer. Le détective en chef vous y attend à l’intérieur pour vous faire cracher le morceau.

Vous avez compris, ce superbe bar à l’ambiance des années 20 se la joue agence de détective à l’époque où l’alcool était interdit aux États-Unis.

Décor au top, cocktails délicieux, on y va pour profiter de ce bar insolite en amoureux ou entre amis, mais ne soyez pas surpris de voir des groupes de gens déguisés sur le thème des années 20. Quel meilleur endroit pour y célébrer un anniversaire ou un EVJF à Londres sur ce thème?!

Assez parlé, je vous invite dans l’ambiance.

Evans&Peel-1

image

Evans&Peel-2

Evans&Peel-3

Evans&Peel-4

Evans&Peel-5

Un large choix de délicieux cocktails et petits plats à grignoter, une ambiance qui vous transporte dans une autre époque, une fois passé le battement de questions du « détective », qui est au passage un très bon acteur, limite flippant, vous ne pourrez que vous détendre.

N’oubliez pas de prendre « rendez-vous » sur leur site tout aussi vintage : http://www.evansandpeel.com/

Evans & Peel, 310c Earls Ct Rd, London SW5 9BA

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (1)

  • Avatar

    Marie

    Ça a l’air vraiment chouette comme endroit! Je note pour ma prochaine visite!

    Répondre

Laissez un commentaire