Le hummingbird café, une bonne raison d’aller bruncher à Shepherds Bush

Récemment, j’ai du me rendre à Shepherds Bush pour aller bruncher. Le genre de situation un peu improbable quand on ne vit pas dans l’ouest. Shepherds Bush, ce n’est pas vraiment le genre de quartier dans lequel on s’attarder pour flâner. Enfin, à prioris seulement, car la petite adresse que je vous présente aujourd’hui est exactement le genre de bonne adresse mignonne, délicieuse et cosy que l’on adore dénicher à Londres.

Trouvée par mon accolyte du jour, je n’ai pas regretté une seule seconde le déplacement dans ce petit endroit tout mignon.

image

Rien à voir avec les célèbres pâtisseries Hummingbird bakery que l’on trouve un peu partout dans Londres, qui n’en restent pas moins d’excellentes adresses pour manger de délicieux cupcakes (et un incontournable dans la liste du « Que faire à Londres » d’ailleurs!). Ici on est dans tout sauf une chaine, et on le ressent très bien.

Tapisseries de colibris (Hummingbird en Anglais), mobilier en bois, lampadaire aux airs vintage. Le lieu est mignon, simple et cosy. Tout bon! Exactement le genre d’endroit dans lequel j’adore aller bruncher à Londres.

image

image

La carte est à l’image du lieu : Une sélection de plats simples mais appétissants. J’ai opté pour un brunch plutôt classique et sain sachant qu’un afternoon tea m’attendait par la suite mais les Full English breakfast avaient l’air vraiment top aussi.

image

Que dire de plus? N’hésitez pas si vous êtes dans le coin, idéal pour un bon brunch avant d’aller faire du shopping à Londres à Westfields (par exemple..), mais n’y aller pas non plus exprès.

Hummingbird Café

1c Oaklands Grove,
Shepherds Bush, London,
W120JD

Prix : Abordable (Environ £12 pour un brunch et un café)

Métro : Shepherds Bush Market (ou 5/10 minutes à pied de Shepherd’s Bush)

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (4)

  • Avatar

    prettylittletruth

    Trop bien ton article et tres bonne adresse :) xxx

    Répondre

    • Avatar

      Elodie

  • Avatar

    Kelly

    Ca a l’air bien sympa !

    Répondre

Laissez un commentaire