Décembre 2019

Tous les mois, je vous propose de retrouver mes « petites joies » et moments forts du mois. Une sorte de moodboard de la vie londonienne et un retour sur les jolies découvertes, bonnes adresses et moments forts du mois qui vient de s’écouler.

La folie de Décembre à Londres

Lever, yoga, métro, boulot, sport / verres / dîners /, dodo, lever, sport, métro… La vie en Décembre à Londres est non stop. Un mélange entre excitation, intensité et fatigue qui parfois pèse un peu trop. Normal. Les batteries se déchargent plus vite qu’elles ne se chargent. Mais vivre un mois de Décembre en vivant à Londres, c’est toujours génial. Ce Décembre-ci, j’ai ajouté mes cours de yoga à Londres en plus des cours de Swedish Fit, qui ont été le moyen parfait de garder une belle énergie et profiter des dîners chez les copains – Ci-dessous une fabuleuse « Cheesemas party – et petits moments à profiter de la ville décorée, comme les jolies déco de Camden Passage (Photo de gauche).

Dec19-Part1

Noël à la maison

Dec19-Noel
Dec19-Mtb

Cela faisait des années que je n’étais pas rentrée dans le sud plus de 2 semaines. C’est parfois un peu long, mais c’est aussi très agréable. Et surtout, en 2019, j’ai appris et compris l’importance d’appuyer sur pause pour recharger. Surtout à cette période de l’année qui est très transitoire. Alors je recharge à block, pour repartir de plus belle à Londres.

Dec19-Mtb2

Les dernières bonnes adresses

Je n’ai pas tellement d’adresses spécial Noël à recommander en fait. Elles sont plus dans mon article sur Noël à Londres. Cependant, cette année, j’ai opté sur le qualitatif plutôt que le quantitatif en ce qui concerne les gourmandises de fin d’années: Des Mince Pies de chez St Johns, plutôt que celles des supermarchés, du bon vin ou champagne dans les soirées un peu plus « spéciales » plutôt que tout le temps.

Sinon, je suis retourné bruncher le « Breakfast in Bread » chez Barge House, l’adresse très cool au bord du canal que je recommande toujours pour bruncher à Londres, ou chez Zobler’s, la brasserie New Yorkaise très cool à The Ned. Leur cheesecake aux pretzel est un peu fou. Fondant et Croquant à la fois. A ne pas manquer si vous aimez les cheesecakes.

Dec19-Barge-House

The Barge House

 📍Haggerston

🚇Haggerston

💰£

Dec19-Zobler's

Zobler’s at The Ned

📍The Ned

🚇Bank

💰££

Dec19-Mince-Pies

Mince Pies de chez St John’s

📍Maltby Street Market (ou Neal’s Yard)

🚇London Bridge

💰££

LONDRES EN DÉCEMBRE

Conseils, astuces et idées de balades et itinéraires pour visiter Londres en Décembre.

Les petites joies de Décembre

Les boosts d’endorphines post Swedish Fit, les célébrations de Noël chez les copains, les brunchs après les cours du samedi, retrouver New York à Londres, le dernier dimanche avec les copines, les moments de clôture de l’année avant un bon break et la volonté de profiter des derniers instants de tout. Découvrir le pop up store de Choose Love. Noël avec les cousins, manger des clémentines au coin du feu, se balader dans notre jolie ville du sud, aimer appuyer sur pause mais sentir que Londres me manque. Finir et démarrer l’année avec les copains du sud et beaucoup de rires, de danses et repartir de plus belle sans pression ou résolutions.

Elodie

Expatriée à Londres depuis plus de 7 ans je profite et partage des "petites joies" que la vie londonienne et vie d'expat ont à offrir. La semaine, je travaille en Marketing Digital, certains soirs et week-end, je suis professeur de yoga, le reste du temps, j'alimente le blog avec toujours autant de plaisir. Ce blog est à l'image de ce rythme: Dynamique, yin et yang, féminin et Londonien.

Laissez un commentaire