Egg break, super adresse de brunch à Notting Hill

Les brunch, c’est carrément mon péché mignon de n’importe quel week-end à Londres. C’est devenu une routine de week-end et je commence même à prendre certaines habitudes anglo-saxone à deveni accro aux oeufs et bacon, alors quand j’ai vu passer une photo de brunch fort appétissant chez “Egg Break” sur Instagram, je n’ai pas hésité très longtemps avant d’y aller.

Adresse devenue incontournable à Notting Hill, Egg Break appartient à Soho House, comme tous les endroits cools à Londres d’ailleurs. Chicken Shop, Electric Diner, Pizza East, Hubbard and Bell, Dirty Burger, et bien d’autres encore.

Eggbreak-Notting-Hill-7

Ambiance très cool comme on pourrait s’y attendre dans ce genre d’endroit, le menu est à la hauteur du nom du lieu et ne décevra pas les amateurs d’oeufs pour l’heure du brunch.

Eggbreak-Notting-Hill-4

Eggbreak-Notting-Hill-5

Eggbreak-Notting-Hill3

Simple mais très cosy, c’est un endroit qui reflète bien Londres et cette capacité à rendre n’importe quelle ambiance cool. Et outre le décor cosy, il y a bien sûr de nombreuses autres bonnes raisons à aller chez Eggbreak. A commencer par les plats.

Egg break 3

Egg break 4

Eggbreak-Notting-Hill

Eggbreak-Notting-Hill2

Que dire de plus? Une belle adresse pour bruncher à Londres, dans un super quartier, parfait après une balade à Notting Hill ou après un petit tour au marché de Portobello.

Egg Break

Métro : Notting Hill Gate

Prix : Abordable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

10 adresses insolites à Londres

Inutile de rappeler que Londres est LA capitale de la diversité en Europe en tout cas. Ouverture d'esprit, ambiance cosmopolite, chic et excentrique à la fois, tout le monde trouve sa place dans notre chère capitale et cela se retrouve dans le nombre de lieux et adresses insolites à Londres.