La période pré-Noël à Londres est un peu sacrée. Une atmosphère bien particulière, entre un mélange de féérique et d’euphorie s’installe et nous fait oublier les températures qui flanchent sérieusement et les couleurs d’automne à Londres qui se ternissent pour complètement disparaître peu à peu et se voir remplacées par les lumières des décorations de Noël qui scintillent dans toute la ville. Encore mieux! Entre la découverte des décorations, et les petits moments du quotidien qui changent spécialement pour les fêtes, il y a de nombreuses petites joies de Noël à Londres.
Mes petites joies de Noël à Londres
L’esprit féérique si spécial qui s’installe à Londres dès l’arrivée des premières décorations

Les incroyables décorations de Noël qui scintillent de toutes parts et transforment l’ambiance de la ville

Le plaisir d’avoir un joli sapin de Noël à la maison

Flâner dans les marchés de Noël

Passer un moment à Winter Wonderland

Les Chritmas Carols, les chants de Noël qui se mettent en place un peu partout

Les premiers sandwich de Noël

Manger des Mince Pie, aussi bonnes que jolies

Porter le christmas jumper! Tellement kitsch et British!

Et vous, quelles sont vos petites joies de Noël, à Londres ou ailleurs? x
3 Comments
Mélina
23 novembre, 2014 at 12 h 29 minComme je te jalouse… J’ai adoré passé une semaine à Londres du 27 décembre au 3 janvier l’année dernière, mais le passer vraiment là-bas pendant la préparation des fêtes et le jour de Noël doit être magique! (ps: je n’arrive pas à voir toutes les photos!)
The Girly Geek
25 novembre, 2014 at 19 h 22 minJ’ai tellement hâte de découvrir les décorations de Noël :D (Sinon, pareil, certaines photos n’apparaissent pas)
laure
25 mai, 2015 at 8 h 40 minDes années que je veux essayer de faire des mince pies « maison », cette année sera surement la bonne ^^