Mes petites joies de la vie londonienne de Mai 2015

Mes petites joies de la vie londonienne de Mai riment parfaitement avec le thème du blog. Excepté quelques jours sur la côte d’azur, qui m’ont vraiment offert un goût d’été, le reste du mois aura été synonyme de petites joies et belles découvertes londoniennes. Pour une fois, j’ai un peu calmé les week-ends à droite à gauche pour profiter de Londres, et je ne l’ai pas regretté! Les moments en terrasses se font de plus en plus nombreux, les beaux jours s’installent lentement mais surement, et ce mois de mai aura été dans la lignée de 2015 jusqu’à présent. Un démarrage pas facile mais des mois qui se succèdent et ne sont que plus riches en énergie, rencontres, et moments londoniens sacrés. Juin devrait être encore plus excitant… Et même si le temps passe un peu trop vite ces derniers temps, ça ne peut être qu’un signe que tout va bien! Bienvenue Juin, hâte de voir ce que tu nous réserve!

Retrouvez toutes mes petites joies de la vie londonienne au quotidien sur Instagram : @lesjoiesdelondres

Passez la souris sur les images ou tapez du doigt si vous êtes sur mobile pour découvrir à quelle « petite joie de Mai » les images correspondent. :)

Premiers moments d’été

Un autre beau week-end sur la Côte d’azur, le plaisir de retrouver Londres, de profiter de l’été à Londres et la première Newsletter du blog! Abonnez-vous en cliquant sur ce lien http://eepurl.com/rG25f si vous le souhaitez!

Précieux moments londoniens

Des moments londoniens comme on les aime. Déguster un sunday roast entre amis dans mon pub local préféré, démarrer la semaine par un sublime coucher du soleil depuis le Sky Garden, fous rires pendant la pièce d’Olivier Giraud « How to become a parisian in one hour »,  et moments d’été à gogo.

Belles découvertes londoniennes

Se retrouver sur Regent’s Street d’une élégance rare comme je ne l’avais jamais vu, commencer la journée au sommet du Gherkin, atmosphère estivale à Soho, les belles portes du sud londonien, découvrir The Parlour, excellente adresse pour bruncher à Londres (plus de détails bientôt sur le blog), une jolie balade londonienne, ma tenue de londonienne, un des trucs qui ont changé dans ma vie depuis que je vis à Londres, après-midi royale à Hampton Court.

Petites joies

Un dej coloré à Neal’s Yard, jolie balade du matin à la Southbank, moment d’été, total denim pour un look de mi-saison, enfin découvrir Bone Daddies, le parain de Shackfuyu, excellente adresse à Soho, belle rencontre chez Rentez-vous, pause sucrée dans le plus joli café de Stoke Newington, dernière belle découverte de ce mois de Mai.

Et vous, quelles ont été vos petites joies de la vie londonienne de ce moi de Mai?

Related Posts

by
Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
A propos

Les petites joies de la vie londonienne

Bonnes adresses à Londres, balades, découvertes, conseils pour s’installer à Londres, vie d’expat et blog lifestyle.