Half Cup

Half Cup, c’est le petit café caché dans une rue tout près de King’s Cross, la célèbre station de train, que je n’aurais jamais trouvé si on ne m’y avait pas amené. Le café semble tout simple et pourtant, la carte est incroyable, du choix des boissons chaudes aux plats. En passant par la sélection de gâteaux et patisseries exposées à l’entrée.

Leur plat phare: Une sorte de pyramide de pancakes (voir photo), avec un oeuf au plat apposé au dessus. Un vrai délice, qui vous donne une idée de quoi ils sont capables d’une part, et qui reflète très bien le style de la maison et de leur carte: Un lieu chaleureux, convivial, généreux et des plats délicieux, toujours préparés avec soin. C’est devenue une de mes adresses préférées pour bruncher à Londres.

Convient aux vegans et végétariens mais les plats les plus élaborés ont tendance à contenir de la viande. Il est toujours possible de demander à changer pour autre chose si besoin.

Comptez environ £15 pour un plat et une boisson chaude.

Détails pratiques

100-102 Judd St, Kings Cross, London WC1H 9NT

📍King’s Cross

🚇King’s Cross Saint Pancras

💰£

Mes dernières bonnes adresses:

Elodie

Expatriée à Londres depuis plus de 7 ans je profite et partage des "petites joies" que la vie londonienne et vie d'expat ont à offrir. La semaine, je travaille en Marketing Digital, certains soirs et week-end, je suis professeur de yoga, le reste du temps, j'alimente le blog avec toujours autant de plaisir. Ce blog est à l'image de ce rythme: Dynamique, yin et yang, féminin et Londonien.

Laissez un commentaire