Greenberry

Si vous suivez un peu ce blog, vous savez que je ne rigole pas avec les brunch. J’ai d’ailleurs répertorié la liste de mes adresses préférées pour bruncher à Londres sur le blog et sur une carte Pinterest. Je trouve que le brunch, c’est quand même vraiment agréable. Un petit moment hors du temps pour bien commencer le week-end dans une ambiance souvent cosy et décontractée lors duquel la principale préoccupation et de savoir quels types d’oeufs (ou autre) on va manger! Et ce moment est d’autant plus agréable quand on déniche une belle adresse comme celle dont je vais vous parler aujourd’hui.

Greenberry, c’est typiquement le genre d’endroit pour un brunch à Londres parfait. Cosy mais avec une touche de modernité, une liste de plats variés à tendance healthy, un accueil chaleureux et le tout dans un quartier trop mignon, non loin de Primrose Hill, officiellement mon quartier préféré à Londres. Ce que j’appelle donc une « petite joie de la vie londonienne ».

Greenburry_1

Greenburry_3

Greenburry_4

Greenburry_5

Greenburry_6

Mur en brique, palmiers et éclairage lumineux, on s’y sent bien tout de suite. Les menus sont disposés sur les grandes ardoises mais mon addiction pour Instagram m’avait fait repéré en amont un plat un peu différent pour un brunch, qui aura valu à la bonne adresse londonienne un article tout entier dédié à ses qualités.

Greenburry_7

Greenburry_8

Une jolie gauffre surmontée d’un oeuf poché, de bacon et avocat. Le rêve.

Et histoire de ne pas s’arrêter en si bon chemin, nous avons aussi craqué pour la pancake aux fruits rouges. Le rêve continue.

Greenburry_9

Greenburry_10

Excellent choix de très bon plats, vous pouvez aussi opter pour des salades, smoothie ou plats plus « healthy » dans cette belle adresse aux airs un peu bobo qui vaut vraiment le coup d’être découverte.

Greenberry

101 Regent’s Park Rd

London NW1

Métro : Chalk Farm

Prix : Environ £10-£15 pour un plat

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 share
A propos

Les petites joies de la vie londonienne

Bonnes adresses à Londres, balades, découvertes, conseils pour s’installer à Londres, vie d’expat et blog lifestyle.