Egg break, super adresse de brunch à Notting Hill

Les brunch, c’est carrément mon péché mignon de n’importe quel week-end à Londres. C’est devenu une routine de week-end et je commence même à prendre certaines habitudes anglo-saxone à deveni accro aux oeufs et bacon, alors quand j’ai vu passer une photo de brunch fort appétissant chez « Egg Break » sur Instagram, je n’ai pas hésité très longtemps avant d’y aller.

Adresse devenue incontournable à Notting Hill, Egg Break appartient à Soho House, comme tous les endroits cools à Londres d’ailleurs. Chicken Shop, Electric Diner, Pizza East, Hubbard and Bell, Dirty Burger, et bien d’autres encore.

Eggbreak-Notting-Hill-7

Ambiance très cool comme on pourrait s’y attendre dans ce genre d’endroit, le menu est à la hauteur du nom du lieu et ne décevra pas les amateurs d’oeufs pour l’heure du brunch.

Eggbreak-Notting-Hill-4

Eggbreak-Notting-Hill-5

Eggbreak-Notting-Hill3

Simple mais très cosy, c’est un endroit qui reflète bien Londres et cette capacité à rendre n’importe quelle ambiance cool. Et outre le décor cosy, il y a bien sûr de nombreuses autres bonnes raisons à aller chez Eggbreak. A commencer par les plats.

Egg break 3

Egg break 4

Eggbreak-Notting-Hill

Eggbreak-Notting-Hill2

Que dire de plus? Une belle adresse pour bruncher à Londres, dans un super quartier, parfait après une balade à Notting Hill ou après un petit tour au marché de Portobello.

Egg Break

Métro : Notting Hill Gate

Prix : Abordable

Elodie

Expatriée à Londres depuis plus de 7 ans je profite et partage des "petites joies" que la vie londonienne et vie d'expat ont à offrir. La semaine, je travaille en Marketing Digital, certains soirs et week-end, je suis professeur de yoga, le reste du temps, j'alimente le blog avec toujours autant de plaisir. Ce blog est à l'image de ce rythme: Dynamique, yin et yang, féminin et Londonien.

Laissez un commentaire