Dîner entre French Londoniennes

A chaque fois que je rencontre une autre Française à Londres pour faire des portraits de French Londoniennes, c’est le coup de cœur. Anissa, Marion, Anne-Charlotte, Aurélia, Mélissa, Flore… Toutes rencontrées plus ou moins via le blog et qui font désormais partie de ma vie de londonienne. Je n’oublie pas toutes les autres bien sûr, mais certaines font déjà partie de ma vie depuis bien longtemps :)

Voilà donc quelque temps que j’avais envie de pousser les limites du blog et briser la glace digitale qui nous sépare pour rencontrer les autres French londoniennes, créer du lien entre Français(es) à Londres et tester les bonnes adresses à Londres ensemble! Les fidèles lectrices du blog dont je vois le nom qui revient souvent sur les réseaux sociaux, celles qui viennent s’installer à Londres et cherchent à rencontrer des gens, et toutes celles qui ont envie qu’on se rencontre et envie de rencontrer des gens!

Alors voilà, le lieu, la date, tout est trouvé.

Il y a un super concept qui est en train de s’installer à Londres, et l’occasion était trop belle pour ne pas en profiter et m’y associer.

Si vous voulez venir diner entre « French londoniennes », je vous propose donc de nous retrouver vendredi 22 avril avec les super « French londoniens » de « La Grande Bouffe London« .

2 Frenchy qui s’associent le temps de quelques soirées pour commencer, pour lancer un concept autour de la bonne bouffe à la Française.

Au programme : Un festin de plats traditionnels Français servis dans des petites cocottes, des produits frais cuisinés par un chef le jour même, et une ambiance ultra conviviale. Pas mal non pour un premier dîner entre French londoniennes?

Les petites joies de la vie londonienne x La grande bouffe London

Menu

1 plat principal + 1 accompagnement + 1 dessert + 1 cocktail/verre de vin

         ou

1 plat principal + 2 accompagnements + 1 cocktail/verre de vin

12885785_462891157229957_5095524824653069014_o

Crédit photo : Daniëlle Siobhán Mol / La Grande Bouffe London

Détails

Vendredi 22 Avril

19h00

6 Calvert Avenue

London E2 7JP

Prix : £26,94

Vous voulez vous joindre à notre table?

L’évènement est ouvert à tous, mais nous aurons une table rien que pour nous.

Pour permettre un vrai échange et un vrai dîner entre filles, les places sont limitées à 10 personnes.

Si vous souhaitez vous inscrire, envoyez moi simplement un mail à l’adresse mail du blog : lespetitesjoiesdelondres(@)gmail.com et je vous donnerai plus de détails.

Si vous ne pouvez pas être là ce jour là, pas d’inquiétude, il y a certainement d’autres occasions. :)

Plus d’info sur la page Facebook de La Grande Bouffe London.

A très vite!

Elodie x

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire