Brunch au No32 The Old Town

Récemment, j’ai eu le plaisir d’avoir la visite d’une amie très spéciale. Non seulement car elle fait partie de mes plus chères amies, mais aussi car c’est mon amie qui vit le plus loin, en Australie! Difficile de faire plus éloigné. Alors pour son retour à Londres, autant vous dire qu’on en a profité pour explorer chaque coin de la ville, et j’ai commencé par l’amener dans une de mes adresses préférée à Clapham, No 32 The old town.

DSC02108_Fotor

Petit rooftop au décor minimaliste cosy, le soleil a décidé de se montrer alors qu’on s’y installe. Vu le temps ces derniers temps, ce n’était pas gagné. Parfait!

On est mardi matin, l’ambiance est calme et la vue sur le parc offre une atmosphère de vacances. Les weekends sont généralement très vites remplis au no32 the old town, alors je savoure l’idée d’avoir enfin le choix de la place dans cette adresse bien connue du quartier.

DSC02107_Fotor

En bon été anglais, le soleil laisse soudain place aux nuages. Et à la pluie. Un peu dommage quand on est sur un rooftop.

Ma petite australienne se retrouve frigorifiée et a même presque hâte de retrouver la douceur de son hiver australien…

image

Histoire de se réchauffer, on commande nos cafés et jetons un coup d’oeil à la carte.

Le brunch est servi jusqu’à 11h30. Impossible de résister à la tentation de bruncher tranquille en pleine semaine. Une véritable petite joie de la vie londonienne!

Sucré, salé, le choix de brunch est étonnamment bon. Je connaissais cet endroit pour son ambiance chic décontractée, leurs plats très bon du midi et du soir, mais assez peu pour la variété des brunch.

Et pour nos retrouvailles après 4 ans, hors de question de se priver.

No-32-the-old-town-2

No32-the-old-town-3

No-32-the-old-town-4

No32-the-old-town-8

No32-the-old-town-6

No32-the-old-town-7

No32-the-old-town-5

Voilà. Un bon petit mix de tout ce que nous avons pu trouver sur la carte.

L’English breakfast a l’air vraiment bon et surtout, pas trop riche comme c’est souvent le cas à Londres, et le reste des plats très appétissants et jolis et tous plutôt équilibrés.

Quand aux pancakes…

Sans titre

 Un VRAI délice, qui vont sans plus tarder finir dans ma liste des meilleures pancakes de Londres, et probablement dans ma liste très sélect des  meilleures adresses pour bruncher à Londres!

On termine sur cette touche sucrée avant de partir à l’assaut des belles rues londoniennes et de commencer la journée de la plus agréable des façons.

DSC02111_Fotor

DSC02114_Fotor

DSC02115_Fotor

Une autre des bonnes adresses à Londres à ne pas manquer si vous êtes vers Clapham.

N32 The Old Town – 32 The Pavement, London SW4 0JE

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (2)

  • Avatar

    Lauréva

    Bonjour, toutes ces photos m’ont clairement donné envie, je suis de séjour à Londres avec une bande de copines fin Septembre, j’aimerais en savoir un peu plus sur l’itinéraire (quel métro, bus, etc) car l’endroit a l’air génial. Merci

    Répondre

    • Avatar

      Elodie

      Hello, c’est Métro Clapham Common sur la Northern line (ligne noire dans le sud). L’endroit est très sympa, j’espère que vous aimerez :) Bon séjour!

      Répondre

Laissez un commentaire