Bluebelles of Portobello

Cela faisait un moment que je n’avais pas parlé d’adresses pour bruncher à Londres, et pourtant, il y a un petit café trop mignon, comme on les aime sur le blog, qui n’attendait que d’être publié. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai mis autant de temps car c’est un peu l’endroit parfait pour démarrer un week-end dans l’un des plus jolis et bucoliques quartier de Londres… Devinez… Notting Hill bien sûr!

En général, je m’attarde plutôt du côté de Portobello, vers Farm Girl ou Egg Break – deux autres excellentes adresses – mais cette fois c’est du côté de Golborne road, tout au bout de Portobello road, vers Westbourne grove, que nous nous dirigeons.

Difficile de croire que nous sommes encore à Notting Hill tant le quartier a sa propre identité et ambiance. Super adresses bien sûr, boutiques vintages aux pièces aussi incroyables que leurs prix, une vibe casual chic qui se dégage de ces rues, et au milieu de tout cela, Bluebelles of Portobello, le petit café trop chou, pour aller bruncher, déjeuner ou simplement prendre un café à la terrasse. Relax et mignon. On en oublierait presque que l’on est dans l’un des quartiers les plus chers de Londres!

Les photos devraient parler d’elles même.

Il n’y a pas grand chose de plus à ajouter. Le lieu est joli et cosy, les brunch simple avec la petite touche « Bluebelles » et les prix tout à fait abordables.

On s’y sent bien et on y passerait bien tous nos samedi ou dimanche matins.

Bluebelles of Portobelle

320 Portobello Rd, London W10 5RU

Métro: Westbourne Park

Prix: Comptez £15 pour un plat une boisson chaude

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (1)

  • Avatar

    Justine

    Merci Elodie pour toutes ces adresses mignones que tu nous proposes ! Il ne me reste plus qu’a piocher dans l’un de tes articles :D Je me demandais comment est-ce que tu « trouves » toi meme toutes ces adresses : est-ce que tu épluches internet ou c’est plus souvent par hasard au détour d’une balade ?

    Bonne journée_Happy Monday

    Répondre

Laissez un commentaire