Le Madison

Les dernières semaines ont été remplies de belles découvertes! Des quartiers tous très différents, des bars aux ambiances littéralement opposées, des restaurants aux saveurs diverses et variées… De beaux articles en perspectives…

Et pour commencer la série, l’une de mes trouvailles dans la catégorie “bar à vue à londres“… le Madison, un bar et restaurant chic, classe et à la vue imprenable sur l’un des plus beaux monuments de la ville : La cathédrale Saint Paul.

Situé en haut du “One New Change”, un shopping center très récent ouvert à la city, ce bar vous promet une excellente soirée! Dès l’arrivée en bar de l’ascenseur, vous sentirez immédiatement que vous n’avez pas fait le déplacement pour rien!

Le restaurant est sobre et classe, avec quelques pointes de couleurs apportées par les lustres dans les tons orangés, les espaces restaurants et bars sont spacieux et confortable et la vue… magique!

img_3590fotor

img_35981fotor

L’ambiance n’est pas si “posh” qu’on aurait pu le croire, les prix montent un peu mais commencent plutôt bas et sont globalement très corrects pour le lieu!

Le madison c’est un peu l’un de ces lieux qui me met des étoiles plein les yeux, dans lesquels on se sent un peu privilégiés et dans lesquels on passe forcément une bonne soirée!

Diner en amoureux ou soirée entre copine… Le cadre est parfait quelle que soit l’ambiance que vous choisissez!

Petit bonus : une belle terrasse avec vue directe sur Saint Paul et la city à découvrir sans faute en été!

Bar à vue à Londres : Le Madison bar : One New Change, The City, London, EC4M 9AF

3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

10 adresses insolites à Londres

Inutile de rappeler que Londres est LA capitale de la diversité en Europe en tout cas. Ouverture d'esprit, ambiance cosmopolite, chic et excentrique à la fois, tout le monde trouve sa place dans notre chère capitale et cela se retrouve dans le nombre de lieux et adresses insolites à Londres.