Un week-end à Hastings – L’Hôtel Zanzibar

Dans l’article précédent, je vous parle d’Hastings, et de ce délicieux petit week-end en bord de mer. Certes, la ville est beaucoup plus intéressante et jolie que prévue, certes, le temps a aussi joué en notre faveur… Mais s’il y a bien un élément qui a rendu ce week-end un peu inoubliable, c’est bien ce somptueux hôtel dans lequel nous sommes restés.

Attention, je n’écris pas pour vanter les mérites de l’hôtel en échange d’un petit versement… Le lieu était juste trop beau, et l’accueil juste trop chaleureux pour ne pas être présentés. Merci le bon living social qui nous a permis de nous offrir une nuit de luxe. Un hôtel vraiment parfait pour un week-end romantique…

Je parle là de l’hôtel Zanzibar. Situé en bord de mer, 7 chambres aux thèmes tous différents, représentant chacun un pays. Un patio chaleureux et ensoleillé, et un restaurant charmant parfait pour un diner romantique.

Les gens, le décor, les petites cadeaux à l’arrivée, la vue sur la mer, la literie tellement confortable, le restaurant, le patio… top! Admirez un peu…

En fait, le lieu se démarque tellement des autres à Hastings, que même les gens qui vivent dans la ville ou aux proches alentours y vont pour une nuit romantique ou pour un délicieux dîner.

J’ai beau chercher, aucun point négatif à noter… Accueil plus qu’agréable, des DVD à la disposition des clients, des chambres à tomber, une superbe vue, des prestations de qualité, et je ne vous parle même pas du diner et petit déjeuner…

Si vous cherchez un hôtel romantique et insolite pour couper un peu et passer un week-end inoubliable, aucun doute avec l’hotel Zanzibar, vous ne serez pas déçus!

Hôtel Zanzibar – Hastings : http://www.zanzibarhotel.co.uk

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire