The commissary, la jolie terrasse au bord de l’eau

Alors qu’il semblerait que l’été se soit installé à Londres, et que nous ayons même eu le plaisir de vivre une vraie heatwave à Londres, voici un autre petit coin de paradis où profiter des belles journées ensoleillées.

Au programme : du calme, de l’espace, et le canal presque à vos pieds. Tentant non?

Le genre de petite adresse que j’hésiterais presque à poster sur le blog tellement elle est peu connue et précieuse. Visez un peu.

commissary-old-street-1

Littéralement située au bord du Canal, on accède au bar depuis le petit ponton accessible au bout du pont le plus proche. Si la grille est fermée, sonnez et entrez.

Un vraie adresse secrète.

commissary-old-street-2

commissary-old-street-3

commissary-old-street-6

commissary-old-street-7

Pas mal non?

Après quelques verres, on change de décor et on troque les tables et le parasol pour un banc et une vue imprenable sur le canal. Le genre de petit moment londonien vraiment parfait.

commissary-old-street-8

Rien de tel pour parler de tout et de rien pendant des heures entre copines. Très joli spot en amoureux aussi..

Les gens se baladent, les péniches passent, le soleil brille, normal. Le bonheur version London.

GIF péniche 1

GIF péniche 2

Je ne crois pas avoir besoin d’en dire beaucoup plus.

Encore merci à Anissa, ma French Londonienne préférée pour cette chouette découverte. Super spot pour fêter les 1 an de l’interview et nos 1 an d’amitié! ;) – N’hésitez pas à cliquer sur le lien et redécouvrir son portrait. Attention, vous aurez surement très envie de devenir copine avec elle!

Anissa Elo 1

The commissary

49-50 Eagle Wharf Rd, London N1 7ED, United Kingdom

Elodie

Expatriée à Londres depuis plus de 7 ans je profite et partage des "petites joies" que la vie londonienne et vie d'expat ont à offrir. La semaine, je travaille en Marketing Digital, certains soirs et week-end, je suis professeur de yoga, le reste du temps, j'alimente le blog avec toujours autant de plaisir. Ce blog est à l'image de ce rythme: Dynamique, yin et yang, féminin et Londonien.

Laissez un commentaire