S’installer à Londres : Apprendre l’anglais

Je reçois souvent des mails et des demandes de conseils pour s’installer à Londres, la vie, les démarches, et si l’anglais est vraiment un critère déterminant pour trouver du travail…
On entend beaucoup de choses sur Londres depuis l’extérieur: Ville internationale, où on parle toute les langues, 4ième ville de France, et où on peut trouver du boulot en quelques jours seulement… Heuuu… Non, pas tout à fait! ! L’eldorado des français à Londres est bel et bien terminé depuis de nombreuses années maintenant, l’Europe toute entière vient à Londres à la recherche de travail, la crise touche aussi le UK, et que vous cherchiez un emploi dans des bureaux, ou un petit boulot en attendant, oui, savoir parler anglais c’est indispensable, et c’est aussi ce qui peut vous démarquer lors d’un entretien.
Je dirai même que, si vous ne maîtrisez pas la langue, c’est l’une des premières étapes indispensables pour s’installer à Londres.
Et pour que ce soit efficace, rien de tel que d apprendre l’anglais avec un cours d’anglais à Londres. Se retrouver dans le contexte et pouvoir mettre en pratique la théorie, on le sait bien, c est la meilleure (seule?) façon de progresser!
Des organismes qui proposent des cours, il en existe suffisamment pour que vous trouviez la formule qu’il vous faut.
Tentez l’aventure et s’installer à Londres c’est donner un élan à votre vie pro et perso, alors pour tout ceux qui tomberaient sur cet article en recherche d’infos pour se rassurer, n’hésitez plus, foncez! :)
>>> Pour plus de conseils pour s’installer à Londres, jetez un petit coup d’oeil à la rubrique dediée. Trouver un appart à londres, un emploi et petits conseils et astuces de l’apprentissage de la vie londonienne! 
Leave a Reply

Your email address will not be published.

You May Also Like

La Londonienne

Casual, mais toujours stylée, la londonienne n’a pas peur d’associer des couleurs vives, matières osées et imprimés uniques.…