Tous les mois, je vous propose de retrouver mes « petites joies » et moments forts du mois. Un exercice que j’aime beaucoup car il me permet de me rappeler des moments positifs et de les graver en quelques sortes. Après un break après mes petites joies de février 2016, j’ai repris le rythme de façon beaucoup plus simplifiée depuis Juin 2016 et vous invite à faire de même dans les commentaires ou en perso de votre côté. On se sent toujours bien après avoir fait sa liste :)
Yoga et lever du soleil dans les airs

Voilà quelque chose que je voulais tester depuis longtemps : Faire du yoga au lever du soleil tout en haut du Sky Garden. Une chouette expérience, qui coïncide parfaitement avec ma nouvelle routine du matin.
Incontournable à faire à Londres si vous aimez le yoga, les levers du soleil et les jolies vues (Pas mal comme trio!)
En septembre, je n’aurais jamais vu autant de levers du soleil en si peu de temps, et outre le yoga au Sky Garden, cela semble être le début d’un nouveau rythme de vie!
Derniers moments d’été

Septembre à Londres semble toujours apporter son lot de surprises, dont un bel été indien et des derniers moments d’été particulièrement agréables. Cette année, ce fut l’occasion de profiter d’une très belle journée à Hackney, dont une balade au marché aux fleurs de Columbia Road Flower Market après un brunch au Pavilion Café, le café situé au coeur de Victoria Park (photo). Une excellente adresse pour bruncher à Londres.
Premiers moments d’automne

Un peu contradictoire avec l’un des premiers points, mais Septembre c’est aussi l’ambiance d’automne qui s’installe et l’automne à Londres c’est…
Pour jeter un coup d’œil à quoi vous attendre vous pouvez relire la balade à Hyde Park et Kensington Gardens de l’été dernier ou plus récemment, et l’une de mes balades londoniennes préférées, une très agréable balade à Londres sous la pluie, de Victoria à Borough Market en passant par la Southbank et le Tate Modern.
6 Comments
pyxelle
22 octobre, 2016 at 13 h 26 minSuperbe ! Je découvre ton blog avec plaisir. Comme beaucoup, j’aimerai un jour m’installer à Londres. Je suis amoureuse de la ville depuis que je l’ai découverte il y a 3 ans, mais j’avais abandonné l’idée d’y vivre, le quotidien aidant… Mais depuis que je suis en année sabbatique (pour préparer un diplôme), cette envie revient en force (et d’ailleurs m’aide beaucoup à bosser mes cours, puisque le diplôme me permettra de trouver plus facilement du boulot là-bas), et je me suis faite une raison : c’est là-bas que je veux vivre, au moins pour 1 an. Je m’abonne donc à ton blog pour suivre un peu tes actus, et continuer à rêver ^^
Elodie
24 octobre, 2016 at 10 h 07 minMerci! Super projet, ravie de pouvoir te faire rêver un peu :)
vansa
27 octobre, 2016 at 7 h 14 minMerci pour ce blog plein de fraîcheur!
Elodie
27 octobre, 2016 at 12 h 21 minMerci pour ce gentil commentaire!:)
Anaëlle
27 octobre, 2016 at 14 h 49 minBonjour Elodie !!
Wouahou j’adore ton blog.
Je vais arriver d’ici peu sur Londres pour moi aussi commencer une nouvelle vie.
Je cherchais sur le web des infos sur les choses importantes à faire avant de quitter la France, ainsi que les documents à avoir impérativement pour notre arrivée sur Londres.
Ce projet me tient à cœur je ne veux pas oublier de choses :)
Merci d’avance … en attendant je continu à lire tes articles …
Anaëlle
kenza
28 octobre, 2016 at 15 h 21 minJ’aime bien checker ton blog de temps en temps et tes articles regorgent de bons conseils ! :)
Concernant la liste des bons moments de septembre je dirais
– mon déménagement à Londres et la (re)découverte de la ville en tant que locale
– les opéras/théâtres et comédies musicales que je suis allés voir
– les mini voyages que j’ai vu faire (Bristol, Oxford, Blenheim, Bath)
– les internationaux que j’ai pu rencontrer :)
Merci pour ce bel article.
Kenza from http://travelwithkenza.blogspot.com/