Mes petites joies de la vie (londonienne) de Novembre 2016

Tous les mois, je vous propose de retrouver mes « petites joies » et moments forts du mois. Un exercice que j’aime beaucoup et qui permet de se rappeler des moments positifs et de les mettre en avant. Après un break entre mes petites joies de février 2016, j’ai repris le rythme de façon beaucoup plus simplifiée depuis Juin 2016 et vous invite à faire de même. On se sent toujours mieux après avoir fait sa liste.

Novembre a été un de ces mois que l’on ne voit pas passer. Noël qui envahit les rues et les agendas pro et perso, la nuit à 16h qui pique un peu, des week-ends à droite à gauche et la vie londonienne, toujours aussi intense, même quand on essaye de la calmer! Aussi éprouvant qu’extraordinaire, mais un autre super mois plein de beaux souvenirs!

Berlin

week-end-berlin-11

Le voyage de cet automne aura été à Berlin. J’adore voyager durant cette saison et je ne peux qu’admettre que Berlin ne m’aura pas fait le même effet que Budapest ou Stockholm, visités quasi au même moment des 2 dernières années, mais m’aura plus intrigué que n’importe quel autre voyage.

Décorations de Noël à Londres

seven-dials-2016

En Novembre, la magie de Noël s’installe dès le second week-end du mois, et c’est toujours avec des étoiles dans les yeux que je me réserve un moment pour aller flâner dans le centre de Londres et découvrir les décorations de Neal’s Yard, Seven Dials et Covent Garden. Vraiment magnifique, surtout cette année, et un énorme coup de cœur pour les incroyables décorations sur Regent Street (en photo principale). Magique!

Journée un peu « spéciale » à Notting Hill

notting-hill-nov-16

Je ne peux pas en dire beaucoup plus, mais il s’est passé quelque chose de vraiment cool pour le blog en Novembre, et ça a eu lieu dans les rues de Notting Hill. Un super souvenir et une autre superbe expérience que le blog m’a permis de vivre. On en reparle bientôt.

Outre cette « expérience », les rues de Notting Hill par un week-end de Novembre ensoleillées sont toujours aussi extraordinaires.

Paris

img_9994

Un autre week-end à Paris qui m’a valu un petit coup de blues en rentrant que j’ai d’ailleurs partagé sur le coup dans un article sur le « blues du retour de week-end« .

La fin d’un beau mariage qui aura marqué tout l’automne et aussi mes « petites joies » de Septembre et Octobre. Des moments toujours incroyables entre amis et une autre preuve incontestable que la vie d’expat et  la distance rapproche.

Novembre 2016 en photos

city-river-thames

seven-dials-xmas

monmouth-street

covent-garden

oxford-street

oxford-street

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire