Mes petites joies de la vie londonienne de Novembre 2015

Chaque mois, j’aime bien regarder en arrière et me remémorer les moments forts du mois qui vient de s’écouler, une façon d’apprécier à sa juste valeur mon expérience d’expat à Londres et de la graver quelque part d’une certaine façon.

En général, je mise sur une sélection de 24 images/moments sur Instagram, un chiffre qui me semble bien représenter les moments clés du mois, et auquel je peine souvent à me limiter.

Ce mois-ci en revanche, inutile de préciser que le mois de Novembre fut plutôt un mois cauchemar que « petites joies ». Je voulais tout de même continuer à faire ma petite rubrique, car la vie a bel et bien repris son cours à Londres, et que l’esprit de Noël a presque réussit à prendre le dessus, mais forcément, ce n’est pas la même chose.

Retrouvez mes petites joies de la vie londonienne au quotidien sur Instagram :

http://instagram.com/lesjoiesdelondres .

Comme d’habitude, passez la souris sur les images pour voir à quelle « petite joie » elles correspondent ou tapez un coup si vous êtes sur mobile.

Un goût d’été début Novembre et premières déco

Le mois de Novembre a commencé par des températures extrêmement douces. Quel bonheur de bruncher en terrasse par un beau dimanche ensoleillé et de poursuivre par une balade aux splendides couleurs d’automne à Regent’s Park de prendre le petit dej en famille au bord de la piscine, ou de se balader en T-Shirt dans un Madrid aux couleurs d’automne flamboyantes et particulièrement doux! Paradoxalement, c’est aussi à ce moment là que j’ai eu mon premier émerveillement pour les superbes décorations de Noël sur le Strand!

Couleurs de Noël

Les premières décorations de Noël 2015 toutes plus magnifiques les unes que les autres qui s’illuminent dans tout Londres les unes après les autres.

Boulot et bonnes adresses

Première Mince Pie, l’une des petites joies de Noël à Londres, journées chargées au boulot, où l’ambiance devient fun et busy, et un petit tour à Brixton Village. ça faisait longtemps!

Septembre promet déjà d’être un « super mois », un peu du même style que mes petites joies de la vie londonienne de Juillet 2015. Riche en moments forts qui me font aimer ma vie d’expat toujours un peu plus et surtout me font garder en tête la chance que j’ai de vivre tous ces moments, aussi simples soient-ils.

Abonnez-vous à mes petites joies de la vie londonienne sur Instagram!

Related Posts

by
Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares
A propos

Les petites joies de la vie londonienne

Bonnes adresses à Londres, balades, découvertes, conseils pour s’installer à Londres, vie d’expat et blog lifestyle.