Les décorations de Noël 2015 à Londres

Chaque année, les fêtes de fin d’année sont une sorte d’ode à l’hiver à Londres et en Angleterre. Clairement, on ne rigole pas avec Noël. Festival de couleurs et de lumières qui scintillent, chaque quartier offre son lot de créativité et a des décorations et une identité bien particulière.

Et comme chaque année, c’est Carnaby Street qui nous offre les décorations les plus folles. Et cette année, le thème « Carnaby Christmas Party » est incontestablement le plus réussi de tous, et il mérite d’ailleurs amplement sa place en photo de couverture de l’article.

Pour les décorations de Noël 2015 à Londres, Regent Street a opté pour un style beaucoup plus élégant et spacial que les années précédentes, Oxford Street a coloré quelques boules en doré qui alternent avec les couleurs argentées pour un léger changement et un effet très réussi. Covent Garden a enfin changé ses énormes boules de Noël violettes, impressionnantes certes mais un peu ras le bol après au moins 3 ans, pour des décorations autour du thème du gui, suspendu en masse pour un effet des plus élégants et festifs.

Bref, cette année, place à la nouveauté pour notre plus grand plaisir. Je vous laisse découvrir en photos ci-dessous mais suivez moi aussi sur les réseaux sociaux pour une immersion totale dans Noël à Londres :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Vous en voulez plus?

Voici quelques articles qui devraient vous permettre de poursuivre la magie de Noël à Londres… :)

Fêter Noël à Londres, entre traditions et lieux incontournables

Que Faire à Londres pendant Noël (en bas de la page)

Winter Wonderland, ou quand Hyde Park se transforme en fête de Noël géante

Et bien d’autres à venir pendant la saison des fêtes!

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (5)

  • Avatar

    prettylittletruth

    Ya pas a dire, Londres a Noel, c’est trop beau :) xx

    Répondre

  • Avatar

    Ophélie G.

    C’est super joli ! J’adore ces boules de lumières bleues et dorées. Et les décorations de Covent Garden sont vraiment magnifiques cette année (bien plus que l’année dernière). xx

    Répondre

  • Avatar

    Sandie

    Elles sont magnifiques ces photos! Merci :)
    Vivement la semaine prochaine que je retrouve mon Londres chéri !

    Répondre

    • Avatar

      Elodie

      Merci Sandie :)

      Répondre

  • Avatar

    Jimmy

    Je pensais que Londres pendant les fêtes de fin d’années, que c’était magique.
    Et bien j’ai été déçu…
    A part Oxford, Piccadilly, King Cross, coven garden et Camden c’est pas trop décoré…

    Après j’y suis allé début décembre, ils commençait à mettre les sapins (perso, celui qui est offert à Trafalgar est pas beau du tout mdrr)

    Répondre

Laissez un commentaire