Cocooning et Chandeleur pour un hiver tout doux

L’hiver à Londres, ce n’est pas vraiment le meilleur aspect de la vie londonienne… La nuit qui tombe dès 15h30, les températures qui baissent, la grisaille, le vent, la pluie… Bref l’hiver quoi… Alors oui, l’hiver c’est dur partout, et en général, février c’est l’arrivée de la morosité et du ras le bol général…

Mais quand même, dans tout ça, il y a un petit point positif, c’est l’aspect cocooning de l’hiver. Quoi de plus agréable que de se retrouver au chaud devant un bon film emmitouflé dans des vêtements douillets en entendant les goutes d’eau qui tombent dehors… Des bougies parfumées, un bon thé Detox Kusmi Tea, des chaussons douillets, des crèmes qui sentent bons… Un vrai petit moment d’hiver.

Un hiver cocooning tout doux

IMG_7260_Fotor

IMG_7263_Fotor

IMG_7264_Fotor

IMG_7265_Fotor

Chaussons et Bas de Pyjama : Primark | Mug : Wilkinson | Lait pour le corp : L’occitane | Baume à lèvre bio au lait d’anesse : Monde Bio

La chandeleur bat son plein

Et l’une des bonnes raisons d’être en février – en plus de celle que chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de printemps – c’est la Chandeleur! Après l’Épiphanie que j’ai pris d’autant plus plaisir à célébrer en étant à l’étranger, et rendue très simple car trouver une galette des rois à Londres c’est facile grâce à Paul (forcément!), je me réjouis de célébrer la chandeleur et de partager ce moment avec mon entourage anglo-saxon.

>> Pour un petit rappel de la recette, direction Marmiton, la valeur sûre.

IMG_7271_Fotor

IMG_7268_Fotor

Bonne Chandeleur et bon hiver londonien… N’oubliez pas, on n’a jamais été aussi près du printemps!

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire