Mes petites joies de la vie londonienne d’Octobre

Octobre est officiellement mon mois préféré de l’année. Depuis que j’ai ce petit rituel de sélectionner les moments positifs et petits moments de bonheur du mois écoulé, je prend un vrai plaisir à revivre un peu ces moments et à faire une sorte de bilan positif du mois passé. Et je dois dire que cette fois-ci, j’ai particulièrement pris plaisir à revenir sur les moments clés d’octobre.

Mes petites joies de la vie londonienne d’Octobre

Premiers moments d’automne

Octobre 1

Bonnes adresses pour profiter de la nouvelle saison

Octobre 2

Derniers moments de douceur à Londres ou ailleurs

Octobre 3

Gros kifs d’automne

Octobre 4

  • Profiter du changement d’heure en restant au lit le plus longtemps possible
  • Mes nouvelles richelieu dans le décor de saison
  • La plus belle vue pour démarrer la journée
  • Et des couleurs flamboyanes
  • Les lumières d’sinstallent à Oxford Street
  • Jungle, un gig au top qui me permet de me sentir comme une vraie londonienne

Novembre commence à sentir bon les fêtes de fin d’année sur fond de décor automnal…

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (2)

  • Avatar

    TheBeautyandthebrunette

    Il est actuellement 01h39 en France et je suis dans mon lit a tourner en rond. Demain c’est le grand départ pour nous. Le déménagement en Angleterre, la voiture, le ferry, et les 5h de route qui me sépare de ma nouvelle ville. Je suis heureuse excitée et complètement apeurée par cette nouvelle aventure , et puis je tombe sur ton blog et je comprends ô combien l’Angleterre est le pays dont j’ai besoin pour me libérer , m’assumer et me donner plus de confiance! C’est le début d’une nouvelle vie et ton blog vient juste d’être ajouté à mes favoris, comme un petit carnet de bord pour me guider dans ce nouveau pays d’acceuil . Bxx

    Répondre

    • Avatar

      Elodie

      Quel compliment! Je comprends très bien ta sensation.. on a beau être près de chez nous ça n’en reste pas moins une toute nouvelle vie qui est bien plus différente que ce l’on croit. N’oublies surtout pas que ce sera une belle expérience de vie et tu as l’air de partir accompagnée donc ça aide aussi. Bonne continuation et peut-être à bientôt !

      Répondre

Laissez un commentaire