Mes petites joies de la vie londonienne de juillet 2016

Tous les mois, je vous propose de retrouver mes « petites joies » et moments forts du mois. Un exercice que j’aime beaucoup et qui permet de se rappeler des moments positifs et de les mettre en avant. Après un break entre mes petites joies de février 2016, j’ai repris le rythme de façon beaucoup plus simplifiée depuis Juin 2016 et vous invite à faire de même. On se sent toujours mieux après avoir fait sa liste.

Happy Birthday to me!

HB Sq

Juillet, c’est le mois de mon anniversaire. Rien d’étonnant que ce soit un mois très spécial pour moi, et cet anniversaire là a beau avoir été un chiffre un peu banal, cela ne m’a pas empêché de le fêter comme il se doit en démarrant la journée par un super brunch au Duck and Waffle.

L’été à Londres

Summer in London

Ce mois de Juillet aura aussi été une sorte de break. L’occasion parfaite pour profiter de l’été à Londres et de ma ville en long en large et en travers et de faire de sublimes balades londoniennes qui étaient en haut de ma liste depuis longtemps.

Sport

Sport

En juillet, je me suis mise au sport plus que jamais, un excellent moyen de rester positif. Je me suis aussi mise à faire des selfies à la gym…

Un vrai long break dans le sud!

Home

J’ai profité de mon break entre 2 boulots pour rentrer faire un vrai long break dans le sud, chez mes parents. Je ne me rappelle même pas de la dernière fois où j’y ai passé plus de 2 semaines alors je me suis dis qu’il était grand temps de profiter et d’y remédier. L’idée de rentrer pour de bon m’a effleuré l’esprit mais est vite partie de ma tête.

Juillet 2016 en photos

Earls-court-29

Anissa Elo 1

Boat ldn

Mud-Cafe-Tooting

Brunch-Duck-and-Waffle-20

image

Charlotte-Street-City-Guide-20

Canal

Mtb

Toulouse

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire