Meat & Shake, encore une bonne adresse de burgers à Londres

La folie des burgers, ce n’est pas nouveau à Londres. De nombreuses bonnes adresses se sont fait une belle place, des grandes chaines américaines telles que shake shack ou five guys aux restaurants plus modestes mais pas moins connus à Londres tels que les burgers british d’honest burger ou dirty burger. Des endroits où croquer dans un bon burger à Londres, ça ne manque pas, et je dois avouer que j’ai beau parler manger sain et bio de temps en temps sur le blog, je ne sais pas vraiment résister à un bon burger. Alors quand j’ai découvert Meat and Shake, cette nouvelle enseigne écrite en ampoules lumineuses et à la décoration moderne de très bon goût, il n’a pas été très difficile de me convaincre d’y aller.

Première impression, le lieu est vraiment sympa, les gros canapés en cuir rouge nous donnent envie de s’y installer sans attendre, le nom « Meat and Shake » écrit en gros avec des ampoules offrent tout de suite un effet moderne et presque glamour – pas évident pour une chaîne de burger quand même – , les touches de décorations sont faites avec goût, et le lieu dans sont ensemble réussi à se démarquer des autres très nombreuses enseignes par son univers unique. D’ailleurs les burgers sont eux aussi servis et présentés avec goûts. Il n’y a qu’à regarder les photos ci-dessous.

1

4

6

7

9

10311191_1422498644680345_1671086129_n

5

2

La carte quant à elle est présentée dans un format particulier puisqu’elle s’ouvre par une couverture en bois, laissant place à un menu appétissant. Difficile de choisir entre les burgers classiques ou plus élaborés aux associations de saveurs délicieuses, des accompagnements variées, et un large choix de milshake pour saliver jusqu’au bout. En même temps, un endroit qui s’appelle Meat and Shake sans milshake aurait été un peu décevant.

Mon choix s’est porté sur le burger Johnny, composé d’un steak, fromage suisse, champignons grillés, oignons. Top!

Meat and Shake, encore un restaurant de burger, mais il faut croire que celui-ci m’a plus marqué que les autres puisqu’il aura mérité un post.

Meat & Shake –  47 Upper Tooting Road, Tooting Bec sw 17

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (1)

  • Une journée d'été à Cambridge - Les petites joies de la vie londonienneLes petites joies de la vie londonienne

    […] été tellement envoutée par la ville que j’avais appelé l’article « Une journée enchantée à Cambridge« . J’y étais allée à l’automne, ma saison préférée, et les couleurs […]

    Répondre

Laissez un commentaire