L’hiver à Londres
Chaque saison, je prends plaisir à parcourir Londres et à immortaliser le décor. Une façon de figer un peu le temps et d’apprécier Londres quel que soit le moment de l’année.
Le printemps à Londres bourgeonne de toutes parts, l’été est coloré et gai et l’automne à Londres doux et romantique avec ses couleurs dorées. Je ne vais pas commencer à vous dire à quel point l’hiver est ma saison préférée. Ce n’est pas vrai. L’hiver à Londres est gris et froid et la nuit tombe tôt, mais c’est aussi l’occasion de redécouvrir la ville de nuit, qui est presque aussi vivante et colorée que le reste de l’année.
Londres a cette capacité à s’adapter à n’importe quelle saison et d’un quartier à l’autre, on arrive même à apprécier l’hiver. D’ailleurs on profite des petites joies de l’hiver à Londres avec plaisir, en allant d’un bar cosy à un autre, ou en appréciant le décor toujours aussi joli et les rues devenues si calmes.
L’hiver aussi, Londres est magnifique et magique.
Plus de photos à venir au fil de l’hiver… Suivez la page Facebook ou le compte Instagram du blog pour plus de photos de l’hiver à Londres!
Pour prolonger les petites joies de l’hiver à Londres, et vous plonger dans l’atmosphère d’hiver à Londres, découvrez le tableau « Cosy Winter in London » sur Pinterest et découvrez de nouvelles photos qui sentent bon l’hiver à Londres : http://www.pinterest.com/joiesdelondres/cosy-winter-in-london/
Justine
#
tes photos sont juste magnifiques !! celles de southbank sont particulierement reussi. est ce que je pourrais savoir ou sont les parapluies colorés que l’on voit sur une des photos?
Répondre
prettylittletruth
#
MAgnifiques ces photos que je redecouvre :) Bisous
Répondre
Sophie
#
Magnifiques photos ! Elles me rendent nostalgique de Londres…J’espère un jour pouvoir y vivre comme toi !
En attendant de découvre la ville à travers tes articles :) donc merci !
Répondre
3 jours à Malaga - Les petites joies de la vie londonienne
#
[…] phase de l’année très excitante, bien qu’il y ait de nombreuses « petites joies de l’hiver à Londres » et moments d’hiver cozy. Depuis quelques années, j’ai recours à la solution la […]
Répondre