Kusmi Tea à Londres

Les premiers temps à Londres, c’est rigolo, on boit de la bière à l’apéro, les premiers fish and chips sont délicieux et ont même un goût un peu exotique, boire du thé P&G, c’est faire comme les anglais (donc c’est trop cool…), manger des oeufs et du bacon pour le petit dej tous les dimanche matins, c’est so british et grignoter des chips pour le goûter c’est presque normal… Oui mais 13 indigestions, le cheveu flasque, la peau terne et 5 kilos plus tard, on se rend compte que ces petits plaisirs anglais ont un effet secondaire finalement assez peu affriolant…

Heureusement, il y une marque bien connue en France qui a décidé de s’installer à Londres pour notre plus grand plaisir.

Si je vous dit Kusmi Tea ça vous dit forcément quelque chose non? Une gamme de thés pour tous les goûts, tous les besoins et tous les plaisirs, (même les plus innatendus pour du thé d’ailleurs) en plus d’être proposée dans de très jolies boîtes colorées.

Une marque spécialisée dans les thés fins et raffinés aux parfums uniques, mais aussi dans les thés bien-être tels que les thés Detox, Becool, et Boost (relaxant et dynamisant pour les deux derniers, vous l’aurez peut-être compris…)

La marque a récemment ouvert une élégante boutique dans le très agréable quartier de Marylebone. Allez-y pour faire le plein de bon thé, ou pour le déguster sur place dans le joli coin “salon de thé” aménagé au fond de la boutique, accompagné de délicieuses pâtisseries françaises également vendues sur place.

Kusmi Tea london

Le thé que j’ai testé, (boîte jaune, sur la photo ci-dessous) c’est le dernier sorti, le BB Detox. En plus d’être Detox, c’est aussi une Boisson Beauté composée de thé vert, mateé, rooibos, guarana, pissenlit (connu pour ses effet drainant figurez-vous), et aromatisé au pamplemousse qui permet, grâce à tous ces bons ingrédients, de purifier de l’intérieur pour que ça se voit de l’extérieur. Un nouveau geste beauté à boire sans modération que vous pourrez peut-être adopter très vite en gagnant une boîte de thé BB Detox !

Kusmi Tea Londres

Pour participer, dites moi quel est votre geste beauté en laissant un commentaire dans cet article ou sur le post Facebook du blog. Vous avez jusqu’à dimanche minuit avant que le gagnant soit tiré au sort !

En attendant, vous pouvez commencer par visiter la page Facebook de Kusmi Tea, ou mieux, si vous êtes à Londres, découvrir la boutique Kusmi Tea au  5 Marylebone High St, London, Greater London W1U 4NU.

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (4)

  • Avatar

    Maud PIdou

    Une tasse de thé vert à boire tous les matins et de la crème hydratante à appliquer sur les zones sèches tous les soirs :)

    Répondre

  • Avatar

    Louise M

    Très sympa ton blog, que je suis depuis qques mois (depuis ton article sur Chez Elles).
    C’est donc l’occasion de poster un commentaire: astuce beauté : un truc super important, souvent négligé, c’est d’hydrater le cou au moment où on applique sa crème sur le visage (tout ça pour éviter à 45 ans d’avoir un visage frais et un cou plissé !).

    Répondre

  • Avatar

    Louise M

    Il y a-t-il une heureuse elue? :)

    Répondre

    • Avatar

      Elodie

      Hello Louise, oui desolee j ai mis un peu de temps mais l heureuse elue a fraichement ete tiree au sort et s’appelle Celine. Je te tiendrai au courant si j’ai l’opportunite de faire de nouveaux concours prochainement :) xx

      Répondre

Laissez un commentaire