Juillet 19

Tous les mois, je vous propose de retrouver mes « petites joies » et moments forts du mois. Une sorte de moodboard de la vie londonienne et un retour sur les jolies découvertes, bonnes adresses et moments forts du mois qui vient de s’écouler.

Les vacances d’été en France

Juillet, est toujours un mois spécial et génial. Ce n’est pas pour rien que je reprends ces articles mensuels des « petites joies et découvertes du mois » qui me manquent un peu mais qui prennent mine de rien pas mal de temps à préparer.

Juillet, c’est mon « birthday month » – Jusque là, c’est la même chose chaque année, c’est le mois où je rentre le plus longtemps en France, – quasi chaque année – c’est le plein été – Variable au UK – et surtout, cette année, c’est le mois où j’ai terminé ma formation de professeur de Yoga. Le plus beau cadeau que je pouvais m’offrir pour sûr. Hâte d’explorer cette nouvelle corde à mon arc et de la partager avec le plus grand nombre, surtout via cette plate-forme des « petites joies ».

July-12

Quand la distance rapproche

Il y a quelques années, j’ai écrit quelque chose sur la gestion de la distance et comment, paradoxalement, elle m’a permis de me rapprocher de la où je viens. 2 ans après l’avoir écris, je ne changerais rien et constate toujours que ces retours d’été dans le sud sont aussi intenses et agréable, notamment grâce à la distance.

Professeur de yoga

July-3
July-4

En Juillet, j’ai donc terminé ma formation de professeur de Yoga et suis officiellement devenue accréditée pour pouvoir enseigner. Une sensation assez unique et des cours qui devraient arriver très prochainement sur Londres :)

EP-YTT

If it scares you, it might be a good thing to try.

La citation que j’ai posté la veille de mon YTT (Yoga Teacher Training). Et qui reste souvent dans ma tête au quotidien, quand j’ai besoin d’un petit coup de boost.

Bonnes Adresses

Je reste fidèle à mon souhait de début d’année de repartir explorer Londres et ses pépites, et en effet, je ne cesse d’en découvrir et de retomber raide dingue de Londres. Cela n’aura pas être plus vrai en Juillet. J’ai l’habitude d’en sélectionner seulement 3, mais il y en a eu de nombreuses autres, toutes archivées sur Instagram (Elodie_london).

July-9

B&H Garden Room

Leicester Square

£

July-7

Queen Elizabeth Roof Garden Bar & Cafe

Southbank

£

July-5

Roof Fest – John Lewis Rooftop

Oxford Street

£

City Guide

City Guide Neal's Yard et Seven Dials

Conseils et bonnes adresses

LIRE

Retrouvez mes autres City Guides: Notting Hill, Camden ou Primrose Hill.

Mes petites joies de Juillet

Terminer ma formation de yoga. Chaque moment de ma journée d’annif. Prendre une année, m’enfoncer dans la trentaine, et sentir la pression sociale disparaître et moins m’affecter. Découvrir le walk in back massage à Neal’s Yard (Nouvelle addiction). Rentrer du bureau en vélo. Passer du temps avec ma petite filleule londonienne d’amour. Et ses parents aussi. Rentrer à la maison. Rando et cure de verdure. Retrouver Toulouse l’été. Journée précieuse entre cousins. Respirer enfin au Pear Tree Cafe après une journée de canicule londonienne. Affronter un festival de yoga sous la pluie et rester positive. Partager un cours de yoga avec des centaines de yogi. Donner un cours de yoga en famille. Me balader dans Soho pendant mes pauses dej. Retomber folle amoureuse de Londres.

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire