German Gymnasium

Pour bien démarrer cette nouvelle semaine, je vous dévoile aujourd’hui la toute première adresse de ouf de 2016. Oui en 2016 je parle comme ça. Il faut dire que ça fait un moment qu’on me parle du German Gymnasium, et que je n’ai pas été déçue du résultat. Vous savez parfois quand on vous parle de quelque chose comme si c’était la 8ième merveille du monde, on ne peut pas s’empêcher d’être un peu déçu car on l’avait tellement idéalisé que ce n’est jamais vraiment à la hauteur. Et bien pas là. C’était aussi bien et même encore mieux. Le genre d’endroit dans lequel quand on entre, on a cette sensation un peu « waouh » qui nous envahit, et qui va finir direct dans ma sélection très VIP de bonnes adresses à Londres.

Je vous laisse découvrir en images.

German-Gymnasium-1

Haut plafond, décoration moderne avec une touche traditionnelle du style des grands bistros de la belle époque, mur floral magnifique en plein centre, bar lounge et espaces confortables pour dîner que ce soit au rez de chaussé ou à l’étage, on est pas mal.

Et figurez vous que même les plats, tous traditionnels allemands ou largement inspirés, sont même plutôt abordables et très bons. Et très beaux aussi.

German-Gymnasium-2

German-Gymnasium-3

Bon bien évidemment nous n’avons pas testé grand chose de la carte en un seul dîner, mais avouez que le hot dog est assez ouf. Et délicieux en plus de ça.

German-Gymnasium-4

German-Gymnasium-5

German-Gymnasium-6

Ouvert depuis la l’automne 2015, il n’y a aucun doute, German Gymnasium c’est le nouvel endroit incontournable à Londres, dans le nouveau quartier qui monte : Kingscross. Parfait si vous sortez tout juste de l’Eurostar!

German GymnasiumKing’s Boulevard, London N1C 4BU

Prix : Comptez environ £30 par personne pour un plat, une boisson et un dessert

Métro : Kingscross

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire