Chiswick Fire Station, l’adresse qui va vous faire traverser Londres pour bruncher

Chiswick, ça restera toujours un quartier un peu spécial à mes yeux. C’est là que j’ai passé ma vraie première journée et semaine de travail à Londres. Je le prononçais Chisouick, je vivais un peu dans ma bulle de Française fraîchement débarquée à Londres et je ne comprenais pas trop ce qui m’arrivais durant ces premières semaines, j’ai découvert les petites « joies » de travailler avec les anglais, et j’ai toujours gardé un très chouette souvenir de ces premiers jours de travail.

Je n’y suis que très peu retournée depuis, jusqu’à ce que ma copine Laurène me parle de cette adresse pour bruncher à Londre dans laquelle je voudrais surement aller. Bingo. Une photo m’a suffit pour traverser Londres et la rejoindre pour un brunch sous le soleil. Quelle meilleure façon de démarrer le week-end?

Chiswick-Fire-Station-1

Chiswick-Fire-Station-2

Chiswick-Fire-Station-11

Chiswick-Fire-Station-12

Chiswick-Fire-Station-13

La terrasse à elle seule suffirait à convaincre n’importe qui d’aller déjeuner dans ce très très bel endroit. Spacieuce, classe avec une décoration moderne et lumineuse qui se fondrait parfaitement dans n’importe quel feed instagram. Et qui a eu son petit succès dans le mien d’ailleurs.

On est bien, il fait bon, le ciel brille et la lumière de la fin de l’été est parfaite pour ce brunch tardif.

Des Bloody Mary pour remplacer le café, une façon de célébrer le début de ce dernier bank holiday de l’été.

Chiswick-Fire-Station-4

Chiswick-Fire-Station-5

Et des plats aussi jolis que bons. Rien de très exceptionnel en soit. Des oeufs, des avocats et une pancake sucrée à partager. le menu de rêve pour un samedi midi à Londres.

Chiswick-Fire-Station-6

Chiswick-Fire-Station-7

Le soleil brille, le ciel est bleu. Que demander de plus?

Chiswick-Fire-Station-9

On profite au max avant de partir flâner dans les rues de Chiswick. Une véritable ambiance de petit village, un vrai bonheur, et un quartier dans lequel je risque de retourner très bientôt!

No197 Chiswick Fire Station, 197-199 Chiswick High Rd, London W4 2DR.

Prix : Abordable

Métro : Turnham Green

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire