Bye bye Octobre, Bonjour Novembre!

Bye bye Octobre, Hello Novembre… C’est avec une pointe de nostalgie que je dis au revoir au mois d’octobre cette année…. Au revoir à Octobre et ses jolies couleurs, derniers moments de chaleur, couleurs du ciel incroyable, petites joies typique d’automne et autre moments de pur bonheur Made in London.

Retour sur un mois d’Octobre si parfait retracé avec Instagram: @lesjoiesdelondres .

 

  • Des couleurs d’automne flamboyantes

Hampstead Heath, Richmond, Southbank, Cambridge, ces endroits m’ont littéralement envoutés de par leur beauté, chacun à leur façon, et l’automne est définitivement la saison parfaite pour les découvrir ou redécouvrir.

Screen Shot 2013-11-01 at 16.17.31

 

  • Les petites joies d’Octobre à Londres

2 brunch en terrasse, au soleil, derniers petits moments de luxe presque inespérés à ce moment de l’année, et d’autant plus agréable et précieux , et par temps de pluie,  rien de tel que le thriller de l’été, “Gone Girl” (oui… je suis un peu en retard), vivement recommandé pour améliorer son anglais d’ailleurs, ou juste pour le plaisir de se laisser emporter dans une intrigue si troublante et de finalement aimer chaque seconde passées dans les transports…

Screen Shot 2013-11-01 at 15.01.59

  • Sublimes couleurs du ciel

L’avantage des nuages, ce sont ces couleurs incroyables que nous offre les lever et coucher du soleil anglais… Des couleurs qui illuminent une pièce de rose flamboyant au lever du soleil ou à la tombée de la nuit… quelques minutes unique à apprécier…

Screen Shot 2013-11-01 at 15.10.38

  • Bonnes addresses pour se réchauffer

Les temperatures ont bien baissé et l’automne c’est aussi l’occasion de découvrir les meilleures addresses pour des plats qui réchauffent. Ce mois-ci, mes deux addresses chouchouttes, incontestablement, sont Electric Diner, à Notting Hill et le Relais de Venise, Equivalent de nos restaurants “l’Entrecôte” en France, un pur regal, comme à la maison. Pour un fast food qui soit fast mais aussi vraiment bon (pour une fois), c’est direction chez Leon, un peu partout dans Londres.

Screen Shot 2013-11-01 at 15.09.36

  • French moments

Octobre a rimmé avec l’arrivée de Bonjour French Food, la jolie box 100% frenchy garnie de bon produits francais livré à notre porte tous les mois! 5 petits produits, 5 occassions de faire un apéro bien de chez nous!

Screen Shot 2013-11-01 at 15.02.28

  • Fashion coup de coeur

L’automne, c’est le moment de refaire sa garde robe d’hiver, Chelsea boots Topshop parfaites pour tout, robe COS en laine pour un style “fashion” juste ce qu’il faut et

Screen Shot 2013-11-01 at 15.04.12

 

Un mois d’Octobre au top… voyons voir ce que Novembre va nous apporter…

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire