Menu

De bonnes adresses à Londres, il y en a un paquet, des restaurants branchés, barrés, bons, beaux… bref il y a de tout et pour tous les goûts. Mais à force d’avoir tant de belles adresses à portée de main, on se lasse un peu, et trouver l’endroit parfait qui soit cool, original, qui ait une atmosphère un peu spéciale et aussi quelque chose d’unique mais à prix abordable, ça devient parfois un peu compliqué…

Si je devais faire le top 10 de mes meilleures adresses à Londres, celle-ci y figurerait sans aucun doute! Brunch, déjeuner, dîner, Electric Diner, quelle que soit l’heure de la journée, c’est la garantie d’un moment vraiment sympa. Super décor  aux airs vintage travaillé, un diner vraiment pas comme les autres, beaucoup moins classique, et un peu plus rock ‘n roll. Le genre d’endroit dans lequel on se sent bien juste parce que c’est cool, et qu’on est bien content d’avoir déniché pour le partager fièrement.

 

Electric Diner

Les plats eux aussi restent dans cet esprit : classique avec LA touche qui change tout… Un English breakfast et du pain brioché en guise de toast, des œufs bénédicte dans une assiette parfaitement de saison, et parmi les plats qui nous passaient sous le nez, brunch typique ou plats de déjeuner, que du beau, de l’appétissant et du bien garni. Bref, une bonne adresse londonienne en plein Notting Hill que je ne peux que recommander.

Avant ou après une balade autour de Portobello market, Electric Diner est un passage obligé que vous viviez ici où soyez de passage.

Généralement, je n’aime pas aller dans un endroit trop souvent, aussi sympa soit-il, et privilégie les découvertes de nouvelles pépites londoniennes… Mais celui là, je compte bien y tester toute la carte!

See you there! x

Electric Diner

191 Portobello Rd, London W11 2ED ‎

Crédit photo de couverture : site officiel electric diner

About Author

Expatriée à Londres depuis plus de 7 ans je profite et partage des "petites joies" que la vie londonienne et vie d'expat ont à offrir. La semaine, je travaille en Marketing Digital, certains soirs et week-end, je suis professeur de yoga, le reste du temps, j'alimente le blog avec toujours autant de plaisir. Ce blog est à l'image de ce rythme: Dynamique, yin et yang, féminin et Londonien.

No Comments

    Leave a Reply