Le Duck and Waffle

Pour bien débuter 2013, voici un post sur l’une de mes découvertes préférées de la fin 2012… Le genre d’endroit que seule une blogueuse pouvait me faire découvrir! Alors quand une blogueuse rencontre une autre blogueuse, ça donne un bar à londres pas tout à fait  comme les autres… Une vue à couper le souffle en plein coeur de la city! Le genre d’endroit qu’on ne peut trouver que dans des villes comme Londres, New York ou Hong Kong, le genre de bar à vue un peu futuriste tellement elle est « extra-ordinaire ».

Bar à vue Londres La city,  quartiers des hommes en costard, des femmes en tailleurs, des bâtiments de toutes formes, mais toujours en verre, quartier où tout grouille sans cesse, où tout paraît un peu possible, mais surtout quartier des affaires par excellence. Quartier des affaires et du travail, oui mais quartier où on sait sans aucun doute comment décompresser!… Et même où on sait le faire dans un décor de rêve!

Heron TowerPour avoir Londres à ses pieds, c’est à Liverpool Street Station, et plus précisément à la Heron Tower qu’il faut aller. A la fin de sa construction en 2011 et avec ses 230 mètres de hauteur, c’était la tour la plus haute de Londres, jusqu’à ce que le « Shard » et le « One Canada Square » ne viennent lui voler la vedette en 2012… Suffisamment haute pour s’attendre à une vue sympathique donc….

2 bars/restaurants y sont très connus mais pour commencer, c’est le Duck and Waffle que nous avons testé!

Direction le 50 ième étage de la tour, montés en quelques secondes, un cadre un peu enchanté avec ses lustres brillants et ses couleurs douce, son bar en plein coeur de la salle, et ses murs vitrés avec La city et Londres à nos pieds… le Duck and Waffle nous promet un très bon moment!

Duck and Waffle

bar à londres

Parfait pour un verre entre copines ou un diner en amoureux…

Vu le lieu et le quartier, les prix des boissons sont très corrects : environ £10-12 pour un cocktail. Et boire un cocktail avec une telle vue ça reste tellement unique que ça n’a pas de prix!

Merci à The Londonium pour cette belle découverte londonienne!

 

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (4)

  • Avatar

    Hélène

    Cool!!! J’y suis retrouné cet aprem mais cette fois je suis allée au Sushi Samba.

    Répondre

    • Avatar

      Elodie

      Ah j’avais pas vu ta réponse!! génial! un petit article bientôt? ;) Il faut qu’on se refasse une sortie blogueuses bientôt! xx

      Répondre

  • Le Sushi Samba

    […] juste en dessous du Duck and Waffle, le Sushi Samba est une version un peu plus animée que son voisin du dessus, […]

    Répondre

  • Avatar

    Jessica

    Génial ! il faut réserver ? Si oui ou je n’ai pas vu sur leur site… Merci :*

    Répondre

Laissez un commentaire

You’ll probably like…