Février 2018

Tous les mois, je vous propose de retrouver mes “petites joies” et moments forts du mois. Une sorte de moodboard de la vie londonienne et un retour sur les jolies découvertes, bonnes adresses et moments forts du mois qui vient de s’écouler.

Chandeleur et moments Frenchy

Février. Où est passé ce mois d’hiver que je redoute tant normalement ? « Time flies when you’re having fun » comme disent les anglais. Février était assez fun en effet. Froid aussi. Ensoleillé, sportif, et plein de beaux moments, comme toujours, car je laisse bien évidemment les moins bons derrière justement.

Février a commencé de la meilleure des façons. A la maison. C’est fou à quel point un lieu si simple devient si précieux quand on vit loin. Pour la première fois en 5 ans, j’y étais pendant la chandeleur, excellente excuse pour profiter de notre délicieuse tradition et comme souvent désormais, je rentre à Londres par le premier vol du matin avec toujours un beau lever du soleil en cadeau.

Premiers signes de la fin de l’hiver

Le soleil qui se lève plus tôt et donc le plaisir de commencer à retourner courir au parc le matin sans être (trop) en retard au boulot, 2 très beaux week-ends dont de belles balades de Camden à Primrose Hill, ou encore un superbe long week-end à Malaga. Balades en vélo, déjà au soleil, drinks au bord de la piscine et un footing mémorable au lever du soleil et au bord de la mer. Une très belle surprise et le bonheur de ressentir les premières sensations d’été… Avant de revenir à Londres sous la neige!

La citation du mois

Repérée dans le metro

Les bonnes adresses

Rien de neuf de ce côté, mais en hiver on profite au maximum des belles adresses cosy.  La plupart sont déjà sur le blog, dont Sunday, l’une de mes adresses préférées pour bruncher à Londres, le Ivy de Wimbledon, sister place du Ivy Chelsea Garden à Chelsea, ou encore Hally’s à Parsons Green, que je ne connaissais que pour le côté brunch /cafés, mais qui s’avère aussi faire d’excellent lunch.

Sunday

The Ivy Wimbledon

Hally’s

Mes petites joies en Février 2018

-Démarrer le mois par une belle journée à Toulouse

– Fêter la chandeleur en famille

– Retourner courir au parc pendant le lever du soleil

– Balade ensoleillée de Camden à Primrose Hill

– Voir le soleil se coucher depuis Primrose Hill

– Aller bruncher chez Sunday

– Profiter d’une belle journée ensoleillée à Angel

– N’importe quel petit premier signe du printemps

– Décoller pour l’Espagne

– M’entraîner pour le plus beau 11k au bord de la mer pendant le lever du soleil à Malaga. Magique! Le plus beau moment de ce très beau mois de Février!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *