Sunday

Si vous suivez ne serait ce qu’un peu le blog, vous savez que je ne rigole pas avec les bonnes adresses pour bruncher à Londres.

Et il se pourrait que cette toute nouvelle adresse soit dans mon top 3. Oui je sais, je dis toujours ça, mais ces derniers temps, il faut bien reconnaître qu’entre le très joli Pachamama, le Cosy Hally’s ou le très cool Pavilion Cafe, j’ai eu de la chance. 3 super découvertes d’affilé.

La différence avec celle-ci, c’est que ce n’était pas vraiment une découverte hasardeuse, et qu’elle était tout en haut de ma liste de bonnes adresses à Londres à tester depuis bien longtemps.

Et malgré les bonnes 30 minutes d’attente dans le froid, je suis bien contente d’avoir résisté et d’avoir enfin pu tester ces incroyables pancakes qui ne cessaient de défiler sur mon feed instagram.

Sunday donc, c’est une adresse qui n’est pas connue que sur instagram. Elle semble être bien connue des locaux et amateurs de super brunch vu la file d’attente, même vers les 15h.

Le lieu semble tout petit et simple. Pas de chichi. Juste d’incroyables plats.

sunday-brunch-islington-1

Nous prenons notre mal en patience avant d’enfin accéder au Graal.

En commençant par un café bien sûr.

Pas aussi joli que dans n’importe quel autre café londonien, soyons honnêtes. Mais c’est bien là la particularité de Sunday. Ils semblent s’en ficher complètement.

sunday-brunch-islington-2

Une longue matinée à marcher, une longue attente, nous décidons d’en profiter au max et de commander salé ET sucré.

Je ne vais pas détailler chaque plat car les images parlent d’elles-même (et aussi parce que je ne me rappelle plus de tout..), mais autant vous dire que l’attente valait largement la peine.

sunday-brunch-islington-3

Et plus en détails, ça ressemble à ça:

sunday-brunch-islington-5

sunday-brunch-islington-6

sunday-brunch-islington-4

sunday-brunch-islington-7

sunday-brunch-islington-10

Le festin au global.

Pour profiter de ces délicieux plats, il faudra vous rendre à Islington, ou plus précisément à Caledonian Road.

Pas forcément l’endroit le plus pratique si vous ne vivez pas dans les alentours d’Angel mais si vous vous rappelez la balade d’automne à Islington et le décor que vous pourriez trouver en chemin, vous risqueriez de l’ajouter à votre programme d’un prochain week-end à Londres.

sunday-brunch-islington-11

Sunday – 169 Hemingford Rd, London N1 1DA

Métro: Caledonian Road (Overground)

Prix: Abordable (Environ £15 pour un plat et un café)

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire